forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
renseignement pour l'aquisition d'un vivi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SibieCréa

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 23:42    Sujet du message: renseignement pour l'aquisition d'un vivi Répondre en citant

Bonjour à tous

Voila je suis entrain de faire les démarches pour la détention et le tralala pour pouvoir adopter un vision.
Comme toujours je me tourne ver vous pour éclairé ma lanterne.
J'ai trouvé à peut près toutes les infos que je cherchais sur le forum et je me suis aperçu par la même occasion? que c'été un milieu très secret et étroit d'accès pour l'adoption d'un vivi.
Se qui après réflexion faite, est pas plus mal ....
Cependant voila une question existentielle s'offre a moi et ne peut rester sans réponse dans la construction de mon projet.

Combien il faut compté environs pour l'achat d'un vison male ou femelle (élevage français) ???? Mr. Green

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 23:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 23:47    Sujet du message: renseignement pour l'aquisition d'un vivi Répondre en citant

grosso modo de 4 a 600 euros, maintenant sans certitde (a tes risques) on peut trouver + ou moins

Visiter le site web du posteur
SibieCréa

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 00:05    Sujet du message: renseignement pour l'aquisition d'un vivi Répondre en citant

ok merci
je te cache pas que je n'attendais a moins Crying or Very sad
mais en méme temps je m'en doutais un peut Mr. Green

une autre question, plus une confirmation;
j'ai envoyer mon dossier de demande par recommandé.
2 mois sans réponse et c'est considéré comme accepté non ?
Ils demande une visite des locaux ou pas ?

Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 00:14    Sujet du message: renseignement pour l'aquisition d'un vivi Répondre en citant

2 mois pour le cdc mais 5 pour l'aoe .. sous reserve d'un dossier complet

Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 00:16    Sujet du message: renseignement pour l'aquisition d'un vivi Répondre en citant

http://www.furets-visons.com/t5272-certificat-capacite.htm
http://www.furets-visons.com/t5274-ouverture-elevage.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53    Sujet du message: renseignement pour l'aquisition d'un vivi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com