forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cherche mâle pour saillie 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weaselette

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 14:31    Sujet du message: Cherche mâle pour saillie 2015 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas encore 100% de faire des portées cette année (pour cause de possible déménagement en juillet).

Néanmoins, je suis à la recherche d'un éventuel partenaire pour Pookie, furette zibeline noire à la morphologie plutôt svelte.

L'heureux élu devra être de lignée rustique (pas de tâche blanche, de silver et d'angora dans la généalogie), avec un caractère agréable et être si possible zibeline/zibeline noire/blackself avec une morphologie solide et musclée (museau long ou morpho longiligne s'abstenir). Test ADV et vaccins à jour obligatoires.

Selon les souhaits du propriétaire, le paiement de la saillie pourra se faire financièrement ou par cession d'un fureton Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 10:56    Sujet du message: Cherche mâle pour saillie 2015 Répondre en citant

la verite vraie, tu sais quoi ca derangera pas plus que ca !! ils seront bien assez grand pour demenager !

Weaselette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 19:35    Sujet du message: Cherche mâle pour saillie 2015 Répondre en citant

Merci de votre message  Smile
Il y aura donc de petits fufus cette année Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: Cherche mâle pour saillie 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com