forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouvelle ici!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ehowinn

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 00:10    Sujet du message: Nouvelle ici! Répondre en citant

Petite presentation, je suis en Region parisienne, je bosse chez moi (je suis une doll maker, je fais des poupées BJD, sculpture ect) et j'ai pas mal d'animaux, deux bull terriers frere et soeur, 2 sphynx, 5 serpents et 2 fufu de 11 mois, Grout mon male et Grimm la demoiselle! Tout ce petit monde s'entend bien, je fais juste encore gaffe aux bubulls qui sont un peu trop enthousiates et bourrins pour les laisser sans surveillance avec les nains!

J'ai eu 6 furets auparavant avec une pause de 6 ans apres le deces de ma derniere, mais celà me manquait beaucoup et à force de saouler tout le monde avec ça j'ai ressauté le pas en octobre dernier! Sans aucun regrets:)

En 6 ans ça a vraiment beaucoup evolué sur l'alimentation et la santé, c'est chouette! Je me suis tres vite mise à la page poussins-barf-implants!
Que dire d'autre? Grout est un male 2.2 kg zib tres foncé/black et Grimm une petite miss zib claire de 850g,  lui c'est un amour fourbe qui sait tres bien me prendre par les sentiments, il vient d'un elevage et elle d'une particuliere, elle mordait enormément à sang mais maintenant ça va beaucoup mieux! Ils sont en semi liberté, entre savic royale et la cuisine, et comme deux c'est pas assez de co**eries j'attend une autre petite de la Furet*ere tre bientôt! J'ai eu les deux à 6 mois et cette fois j'avais tres envie de revivre l'experience fureton mignon petit cyclone!

voilààà, c'est tout!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 00:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SibieCréa

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 23:42    Sujet du message: Nouvelle ici! Répondre en citant

Bonjour
et bienvenu a vous tous Very Happy

ehowinn

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 02:51    Sujet du message: Nouvelle ici! Répondre en citant

merciiii!

Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 20:12    Sujet du message: Nouvelle ici! Répondre en citant

Oh une nouvelle ! t'es jolie ? :=)))

ehowinn

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 21:14    Sujet du message: Nouvelle ici! Répondre en citant

lol....au tel que m'as dit que j'avais une jolie voix...je vais donc garder une petite part de mystere XD!

j'en profite pour te demander 2 trucs au passage, quand j'ai reservé une petite chez toi tu m'as dit qu'elle serait là en mai, mais c'est long mai, plus debut, mi ou fin? Que je sois prete à acceuillir la miss:)

je sais qu'à cet age pas de vaccins ou puce, mais du coup coté des vermifuges faudra prevoir ça quand? tu mets une petite fiche avec la bestiole?! En general je vermifuge tout (chiens chats furets) en meme temps, du coup je me calerai peut etre sur la nouvelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43    Sujet du message: Nouvelle ici!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com