forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Urgent, VISON perdu sur Audenge 33980, le 18 mars dernier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ferrets lover

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 20:30    Sujet du message: Urgent, VISON perdu sur Audenge 33980, le 18 mars dernier Répondre en citant

-Mâle noir, 8 ans, 
3 pattes

Propriétaires en règle avec la Législation

Certificat de Capacité + Autorisation d'Ouverture d'Etablissement, accordés par la Direction Départementale de Protection des Populations de Gironde  (DDPP)
Identifié par puce électronique au nom de la DDPP de Gironde

Animal Domestique, sociable, habitué à la vie en famille

PERDU à Audenge (33980),  Route de Bordeaux (habitation en forêt),
ce mercredi 18/03/15.

-----------------------
Cet animal est nocturne et semi-aquatique

-SVP habitants d'Audenge, regardez dans votre jardin, abri de jardin, garage, dans les rues, lacs, ruisseaux d'Audenge, et autour.

Attention si vous roulez la nuit...
Merci pour lui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ferrets lover

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 20:40    Sujet du message: Urgent, VISON perdu sur Audenge 33980, le 18 mars dernier Répondre en citant

qu'y a-t-il de si incroyable ?les visons sont curieux comme les furets, et fuguent
beaucoup moins forcément car il y en a peu, mais fuguent aussi

de plus il est handicapé le pauvre

tu habites vers cet endroit ?

il parait qu'il peut parcourir une centaine de km en quelques jours en suivant l'eau...

Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 21:10    Sujet du message: Urgent, VISON perdu sur Audenge 33980, le 18 mars dernier Répondre en citant

Si c'est celle a qui je pense, alors ce n'est qu'un juste retour de baton !!

Visiter le site web du posteur
Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 21:33    Sujet du message: Urgent, VISON perdu sur Audenge 33980, le 18 mars dernier Répondre en citant

Non seulement, elle laissait vivre son vison Kapuche en liberte (alors qu'il est pour l'administration nuisible, administration qui lui file un cdc ..) et donc ampute un peu par sa faute, et maintenant la lecon n'ayant pas servie, imbue qu'est cette petite demoiselle de la bande a levert (voir sujet Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie), elle le perds, alors qu'elle travaille ds la faune sauvage !!

lolll

ferrets lover

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 18:20    Sujet du message: Urgent, VISON perdu sur Audenge 33980, le 18 mars dernier Répondre en citant

Manu a écrit:
Non seulement, elle laissait vivre son vison Kapuche en liberte (alors qu'il est pour l'administration nuisible, administration qui lui file un cdc ..) et donc ampute un peu par sa faute, et maintenant la lecon n'ayant pas servie, imbue qu'est cette petite demoiselle de la bande a levert (voir sujet Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie), elle le perds, alors qu'elle travaille ds la faune sauvage !!

lolll

je n'ai pas eu vent d'une quelconque histoire, donc je ne me permettrai pas de juger cette personne.

ce que je comprends, c'est que l'animal est en danger dans la nature, et qu'il n'a toujours pas, à ma connaissance, été retrouvé,
et c'est la seule chose qui me préoccupe.  (d'où son annonce que j'ai posée ici)

en tout cas même si je ne la connais pas, ce n'est quand même pas possible qu'elle l'ait lâché volontairement.

les visons sont difficiles à maintenir en captivité, tout comme les furets, hein, ce perpétuel désir de découverte d'autre chose,  
et il a dû, malgré son habitat je suppose sécurisé, trouver LA faille qui a échappé à sa propriétaire

je suppose qu'elle est la première à être peinée de cette fugue  Sad

Manu

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 11:10    Sujet du message: Urgent, VISON perdu sur Audenge 33980, le 18 mars dernier Répondre en citant

Dommage pour l'animal, mais c'est merité pour sa ... de maitresse.
elle laissait vivre un nuisible en liberte totale, libre d'aller ou bon lui semblait dans les alentours !!

maintenant de toutes facons, si il est toujours dehors il est mort !!

j'ai meme penser a me fendre d'un courrier qu'on lui retire son cdc pour le vison vu l'emploi qu'elle occupe ! elle plus que n'importe qui n'avait pas a laisser un vison se perdre, vivre en liberte totale sans surveillance !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: Urgent, VISON perdu sur Audenge 33980, le 18 mars dernier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Perdu-trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com