forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
recherche unE furette black solid ou true

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SibieCréa

Féminin

PostPosted: Thu 26 Mar 2015 - 22:27    Post subject: recherche unE furette black solid ou true Reply with quote

Bonjour a tous
je souhaiterais acheté depuis un bon bout maintenant une furette black solid ou true (a vrai dire je sais pas si c'est la méme chose)
seulement voila je ne trouve pas d'élevage ou particulier qui en vende (en France) avec au moins les deux parents black solid.
voila deux photos que j'ai trouvé sur le net pour vous montré se que je recherche

si vous connaissez des éleveurs ou particuliers merci de me le faire savoir
je vous en serais très reconnaissante car cela fait au moins deux ans que je cherche et j'avoue que je commence a désespérer Crying or Very sad
merci beaucoup Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Mar 2015 - 22:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++