forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Fufu pas mature?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vga

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 07:27    Sujet du message: Fufu pas mature? Répondre en citant

Bonjour,
Une de mes curettes semble avoir ses chaleurs depuis pret d'une semaine.. La vulve est bien gonflée, toutefois, lorsque je la présente à mon Mâle ( un gros pépère d'un an ), il la renifle, la lèche , ne semble pas avoir de réelle tentative de saillie, et semble plus jouer qu'autre chose... Puis... Ils dorment...
Deux hypothèses : ou il n'est pas mature, ou bien c'est trop tôt .

Combien de temps puis je me permettre d'attendre sans risque pour ma furette ? 

( quand après les voir laissés ensemble quelques heures sans succès, je les sépare de nouveau)

merci par avance de vos précieux conseils ( si vous faites vous même de la repro bien sur )

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 07:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 10:15    Sujet du message: Fufu pas mature? Répondre en citant

les deux cas sont possibles
ou elle n'est pas prete
ou il est possible que pour ton male cela puisse etre trop tot si il est né tard en 2014, soit en ete

ds les 2 cas met les ensemble tous les 2 jours pendant 1 heure, soit tot le matin ou la nuit venu, puis observe de loin, sans etre vu ..

ca finira par le faire et t'inquiete pas pour ta femelle, elle peut attendre monsieur

Visiter le site web du posteur
Vga

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 10:22    Sujet du message: Fufu pas mature? Répondre en citant

super, je te remercie.. on va faire ça... j'ai 2 autres Males plus âgés sinon... mais pas le même pédigrée du tout...

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 11:40    Sujet du message: Fufu pas mature? Répondre en citant

ca reste une option aussi un autre male, a toi de juger

Visiter le site web du posteur
Vga

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 16:51    Sujet du message: Fufu pas mature? Répondre en citant

je voudrais éviter au maximum, mon Mâle en question est un magnifique Black Angosans aucun masque et avec une belle bavette blanche et une longueur de poil impressionnante.. donc il va falloir qu'il se bouge les fesses le pépère...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51    Sujet du message: Fufu pas mature?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com