forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
URGENT CH. GARDE BAYONNE 18/04 AU 03/05/15

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pitotxa

Féminin

PostPosted: Sat 4 Apr 2015 - 00:53    Post subject: URGENT CH. GARDE BAYONNE 18/04 AU 03/05/15 Reply with quote

Bonjour

je cherche d'urgence qlqu'un qui pourrait garder mes 2 furets les 2 semaines des vacances de pacques, aux alentours de bayonne. si il n'y a personne sur le secteur bien sûr je suis prête à faire de la route.
j'ai un furet mâle de 7 ans et 1/2 (speedy adopté en 2010 via le site les fufus de l'ouest) et une furette de 5 ans et 1/2 (zoé issue de l'élevage la furetière).
la personne qui devait me les garder s'en va une semaine sur cette période, je suis donc assez inquiète car pas question de faire garder par un(e) non initié(e), qui ne les sortira pas, surtout que ma furette est un peu taquine avec les inconnus

voilà si qlq'un était dispo sur cette période ce serait... super ! et je le dédommagerai ou je peux également garder en retour ses furets.
j'ai une cage pliante NATION que je pourrai amener à la personne, avec bien entendu tous les accessoires et la nourriture.

merci par avance pour vos réponses

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Apr 2015 - 00:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kate64

Féminin

PostPosted: Tue 16 Feb 2016 - 00:53    Post subject: URGENT CH. GARDE BAYONNE 18/04 AU 03/05/15 Reply with quote

Bonjour,
Je m'apelle karine et j'habite sur ustaritz.
Si tu n'à trouvé personne pour tes fufu,je pourrai les gardé. 
Contact moi en mp.
Sp:je connais les furets,j'en est eu...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:59    Post subject: URGENT CH. GARDE BAYONNE 18/04 AU 03/05/15

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » La fureterie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++