forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
vend bebe furet

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bordes

Féminin

PostPosted: Wed 15 Apr 2015 - 14:21    Post subject: vend bebe furet Reply with quote

vend bebe dispo pour le moi de juin

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Apr 2015 - 14:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
spawny

Masculin

PostPosted: Tue 21 Apr 2015 - 10:19    Post subject: je suis interesse Reply with quote

salut..as tu d photos d parents pi peux tu me dire combien t vend

Back to top
AndyEirith

Féminin

PostPosted: Thu 30 Apr 2015 - 08:56    Post subject: Je sui aussi intéressée ! Reply with quote

Salut Bordes, tout comme Spawny je suis intéressée par ton annonce ! Je suis de la région aquitaine, Bordeaux plus précisément. Serait-il possible d'avoir les photos des parents, de connaître le prix d'un bébé et de savoir si tu n'es pas trop loin pour procéder à un éventuel achat en juin?
Bonne journée, en espérant avoir vite plus d'infos Smile

Back to top
spawny

Masculin

PostPosted: Sat 2 May 2015 - 05:23    Post subject: salut Reply with quote

je voudrais savoir aussi es tu au quebec ou en france

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:07    Post subject: vend bebe furet

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++