forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
accouplement et accouchement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalia

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 09:22    Sujet du message: accouplement et accouchement Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais avoir des renseignement sur une futur porter (enfin si l'accouplement a marcher).

Voila Elios a sa copine Athéna . Je les aient mis ensemble dans la meme cage mis Févier
jusqu'a fin Mars. Apres je sais pas si sa a marcher on verra bien.
     La je les aient remis chaqu'un dans leur cage et je voulais savoir qu' elle précotion il fallait prendre pour Athéna

:exemple

----si il fallait mettre sa cage loin de Elios pour ne pas qu'elle le sente ?
----faut il ne plus changer son foin si elle doit faire un nid?
----son comportement peu changer pendant la gestation ?
----que faut il faire si il ya des bébés?
----est ce que je peu continuer a la sortir en laisse dans mon jardin? et si elle peu toujours se baigner ?

si il y a d'autre chose a faire dite les moi svp, merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 09:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalia

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 09:30    Sujet du message: accouplement et accouchement Répondre en citant

.com/image/110/f/3/5/650-4ad53bf.jpg.htm]
[/url]

kalia

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 09:33    Sujet du message: accouplement et accouchement Répondre en citant

s-visons.com/image/110/0/5/1/662-4ad53ce.jpg.htm]
[/url]

kalia

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 09:36    Sujet du message: accouplement et accouchement Répondre en citant

tp://www.furets-visons.com/image/110/0/5/1/662-4ad53ce.jpg.htm]
[/url]

kalia

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 09:38    Sujet du message: accouplement et accouchement Répondre en citant

oups désoler ,je n'arrive pas a mettre d'autre photos
sa me copie toujours la meme.
?????

CAT974

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 18:19    Sujet du message: accouplement et accouchement Répondre en citant

Coucou Kalia !
J'espère que cela va marcher :-)
Moi, je ne peux t'aider, tu me tiens au courant par texto ?
Bisous

Manu

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 10:32    Sujet du message: accouplement et accouchement Répondre en citant

----si il fallait mettre sa cage loin de Elios pour ne pas qu'elle le sente ? non pas de soucis mais cage separee, 2 cages
----faut il ne plus changer son foin si elle doit faire un nid? tu ne change pas le foin puisque de toute facon il reste propre, a la rigueur tu en ajoutes de temps a autres mais pas trop. il faut mieux cacher la vue avec une planche (ds le genre : http://www.furets-visons.com/t7038-visiter-la-furetiere.htm?start=30#p15712…
----son comportement peu changer pendant la gestation ? oui, le mieux est de lui foutre la paix au moins jusqu'à ce qu'ils commencent a manger voir l'ouverture des yeux
----que faut il faire si il ya des bébés? RIEN
----est ce que je peu continuer a la sortir en laisse dans mon jardin? et si elle peu toujours se baigner ? la paix

Visiter le site web du posteur
kalia

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 14:45    Sujet du message: re Répondre en citant

cc cath,merci sa va et toi?
et tes loulou?
Tu les as pas accoupler?

Je croise les doigts pour que j'ai o moins un ptit loulou.

bisous on s'appelle bientot Very Happy

kalia

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 15:06    Sujet du message: re Répondre en citant

merci manu

j'ai compris, la paix ,la paix ,la paix sont le mots d'ordre.
merci beaucoup je vous tiens o  ju si il y a quelque chose. Okay

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 10:24    Sujet du message: accouplement et accouchement Répondre en citant

tu devrais le voir si elle est plene maintenant !

kalia

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 10:34    Sujet du message: re Répondre en citant

a bon???
et comment ???

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 10:39    Sujet du message: accouplement et accouchement Répondre en citant

les visonnes mettent bas entre le 25/04 et le 20/05 mais le plus gros c'est fin avril et premier jours de Mai, alors ta visonne doit etre voir commencer a etre bien ronde

kalia

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 10:47    Sujet du message: re Répondre en citant

Bon ba je croit qu'il n'y aura pas de bébé,car je ne trouve pas qu'elle est grossie.
Elle est toujours aussi spide et adore que je lui gratouille le dos. Elle mange pas trop 5 a 6 poussin dans la journée.

kalia

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 11:07    Sujet du message: photos Répondre en citant

kalia

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 11:09    Sujet du message: re Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29    Sujet du message: accouplement et accouchement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com