forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Lady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pomlk

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 21:46    Sujet du message: Lady Répondre en citant

bonjour

Des nouvelles de ma merdeuse qui tape les 5 ans mais on dirait une jeune fille .
Pour les anciens qui la connaissent elle est toujours aussi super sinon plus .
Peu de chose a raconter  ou personne ne me croirait sauf Jimms qui est venue chez moi.
Mais elle fait d autre truc qui me concerne directement.
Si je vous disait:
Qu elle me tire le tee shirt pour que je sorte avec elle dehors devant la maison
Qu elle me tire les chaussettes et me laboure les pieds avec ses pattes par ce qu elle a faim et que je l ai oubliée
qu elle me fait des chandelles pour que je la monte sur le plan de travaille cuisine (je met la main au sol et elle monte elle fait la difference si je suis en short sinon elle grimpe direct sur le jean)
Elle monte toute seule dans la voiture quand elle veut venir avec moi (j'ouvre la portiere et hop elle monte sinon elle retourne vite a la maison)
Et la liste est longue nous vivons 24h sur 24 ensemble et en toute liberté ce n est pas une constatation ponctuelle cela fait environ un an quelle evolue plus intimement avec moi que je fasse la vaisselle, que je me brosse les dents j ai sa frimousse a un metre avec ses petit yeux noire ne ratant aucun de mes gestes .
Tout ca pour dire que ma petite va tres tres bien et que sans etre un chien ou un chat ces une bete extraordinaire et la plus belle compagnie animale que j ai jamais eu .

Attention je n ai pas dit que c etait une peluche loin de la quand elle joue ces virile le plus dure sont les pattes ca fait cinq ans que j ai les bras d un toxico bonjour l acupuncture  Mr. Green

Aller biz a tous 

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 10:37    Sujet du message: Lady Répondre en citant

C'est toujour un reel plaisir de te lire JP !! votre histoire est si belle que l'on pourrait en faire un reportage !!

Visiter le site web du posteur
annelyse

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 16:08    Sujet du message: Lady Répondre en citant

géniale cette complicité, ta Miss est tout de meme exceptionnelle , elle a le meme age que mon male ,les visons sont des animaux extraordinaires ,les deux miens sont adorables et ils partagent tout avec nous ,je serais incapables de les laisser quand nous partons !

pomlk

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 21:06    Sujet du message: Lady Répondre en citant

Manu Ces moi qui te remercie de m avoir fait connaitre cette "bestiole"

M.abbath

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 11:19    Sujet du message: Re: Lady Répondre en citant

oiouh Shocked , quand on lit ça on se dit que le vison est plus intelligent qu'un chien ou un chat.

CAT974

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 22:27    Sujet du message: Lady Répondre en citant

Il l'est !

M.abbath

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 18:08    Sujet du message: Lady Répondre en citant

CAT974 a écrit:
Il l'est !
comment peux tu en ètre sur ?

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 22:05    Sujet du message: Lady Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est une question d'intelligence mais peut être justement d'observation du fait que l'instinct est davantage préservété que chez le chien et le chat. Le chat reste aussi assez indépendant,  donc sans quantifier le degré dintelligence, il s'agit dans tout les cas d'espèces différentes donc un contact à l'humain  différent. 

En tout cas c'est vraiment très beau de lire la relation que tu as avec elle.

Nibou

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 16:46    Sujet du message: Lady Répondre en citant

Quelle pestouille quand même, j'adore Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30    Sujet du message: Lady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com