forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Changement d'attitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bidule

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 15:55    Sujet du message: Changement d'attitude Répondre en citant

Bonjour à tous,

Winnie, qui va avoir 2 ans d'ici peu, a changé de comportement depuis le printemps. Chaleurs, me direz-vous ?
Elle est implantée mais cela ne change peut-être pas grand chose ?
Depuis le printemps, donc, elle est devenue, comment dire, frénétique  Twisted Evil

Elle me suis à la trace, n'a de cesse de me lécher, de me croquer, de me "faire les puces" sur la nuque, constamment dans mon cou à me croquouiller les oreilles, etc.
Alors qu'elle laissait mes pieds tranquilles, (j'étais la seule de la famille) elle est accrochée à mes chevilles dès qu'elle se trouve à proximité, tout cela en pout-poutant à tout va.
Elle ne gère plus beaucoup l'intensité de ses morsures, bref, un vrai Diable .
Alors, hormones, le printemps, elle me kiffe trop, trop envie de jouer ? 

Merci pour vos avis  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aramis57

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 16:07    Sujet du message: Changement d'attitude Répondre en citant

salut bidule

moi je vais te répondre Mort de Rire

comme je t'avais expliqué vite fait ....c'est une question hormonal sa vas etre des périodes plus ou moins courte ou elle vas etre agressive

j'ai eu le cas sur une femelle puis la ces passé comme ci de rien mais je me fessais carrément attaqué !

elle était devenu pénible !

donc pas d’inquiétude puis il existe un traitement ( bon moi j'ai préféré laissé passé car ces comme pour  les femmes qui ont un implant ) il y a le retour de médaille tout et pas parfait !

ci tu à le probleme qui persiste vraiment la oui consulte le véto ci ta aucun soupçon de grossesse chez ta fufu car moi j'en et parlé les véto ont vite fait de te faire faire un tas de connerie qui coute cher !

perso suis pas véto mais la suis sur de moi donc je vais pas allée lui faire faire une éco qui vas servir a quoi ?

il faut vraiment faire attention avec les véto tu à des sérieux oui mais tous ne le sont pas ( du chiffre du chiffre ) 

sinon lorraine un ressort sur pattes !

gallia ma petite adopté alors elle une princesse sur patte d'une gentillesse j'ai rarement vue sa

et mon gros hugo  ( moins de 3 kg il a un peut fondu lool )

une belle bête !

chaque fois que je vais pour les vaccin le véto en reviens pas ( je lui dit nourritures poussins )

il ne fait plus de débat a propos de la nourriture je lui et dit se que je pensais depuis il aborde plus le sujet

Wink  

bidule

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 17:43    Sujet du message: Changement d'attitude Répondre en citant

Merci Nat pour ta réponse  Okay   

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 16:49    Sujet du message: Changement d'attitude Répondre en citant

Okay mais de rien cher amie lool bon sinon sms j'ai pas toujours le temps de passé ici 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04    Sujet du message: Changement d'attitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com