forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Trouver un visonneau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sana

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 16:48    Sujet du message: Trouver un visonneau... Répondre en citant

Bon je suis un peu en train de désespérer donc je me résigne enfin à écrire un post  Mad

J'arrives pas à comprendre comment vous vous y prenez pour trouver des visonneaux! Jai beau chercher je ne trouve AUCUNE piste!
Alors soit je suis vraiment pas maligne, soit vous nous cachez la vérité  Twisted Evil

Non sérieusement, je vois partout " c'est facile de trouver un vison! " purée mais pourquoi je ne trouve pas moi?! lol
Bon je vous demande pas des adresses car je connais déjà les réponses que je vais recevoir ( même avec ce post d'ailleurs je ne m'attends pas a des réponses très positive  sifflotte  ) mais avoir quelques conseils pour m'aider dans mes recherches..

Je me suis rendue en visonnière, j'ai essayé de taper vison en italien, allemand et espagnol sur google mais riennn, je ne trouve même pas l'adresse d'une visonnière dans ces pays...
Je visite régulièrement les sites italy-pet et exoticanimal, aucune annonce.. 

AU SECOUUURRR

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sana

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 23:04    Sujet du message: Trouver un visonneau... Répondre en citant

42 personnes qui lisent mon post, et pas une ne me réponds...L'un des buts d'un forum n'est il pas l'entraide?  Rolling Eyes

Ccile

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 10:18    Sujet du message: Trouver un visonneau... Répondre en citant

L'année dernière, une personne est allée les chercher en Allemagne, j'ai fait un virement de 500e (rien que ça) et je ne l'ai jamais eu. On m'a évidement redonné mes sous, mais il m'a fallu 6 mois pour m'en remettre.

Cette année, je n'ose pas retenter. Peur de tout déballer, la cage, la piscine etc. Pour le même résultat.
Des années à se renseigner pour rien, ça fait mal.

Tu es d'où ? Tu as l'Allemagne, l'Italie, les Pays Bas...

sana

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 19:51    Sujet du message: Trouver un visonneau... Répondre en citant

Aiiiiiie c'est dur !  Sad

Je suis de Rhône alpes, j'ai l'italie pas loin, et me déplacer n'est pas vraiment un problème.

En fait, comme toi j'ai tout ce qu'il faut ( transport, cage, tout.. ) sauf le plus important... UN CONTACT.
Je cherches partout, je ne comprends pas pourquoi je ne trouve rien.. 

Tout ce que j'ai trouvé c'est des mail de personnes qui veulent recevoir des virements et m'envoie des photos de visons volé sur des forums.. !

Sky

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 23:18    Sujet du message: Trouver un visonneau... Répondre en citant

Ça existe ça !? Je ne pensais pas !

sana

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 23:51    Sujet du message: Trouver un visonneau... Répondre en citant

Qu'est ce qui existe?

Sky

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 00:24    Sujet du message: Trouver un visonneau... Répondre en citant

Et tu les trouves où ces adresses mails ?

Sky

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 00:26    Sujet du message: Trouver un visonneau... Répondre en citant

sana a écrit:
Qu'est ce qui existe?

Les personnes qui demandent des acomptes...

sana

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 00:53    Sujet du message: Trouver un visonneau... Répondre en citant

C'est pas moi qui les trouve, c'est eux qui me trouvent..

Et oui et même plus que des acomptes eux ce qu'ils veulent c'est la totalité et ciao !

Sky

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 12:14    Sujet du message: Trouver un visonneau... Répondre en citant

Y a des profiteurs partout c'est fou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23    Sujet du message: Trouver un visonneau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com