forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Mes furettes se gratte !

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yab

Masculin

PostPosted: Wed 13 May 2015 - 13:44    Post subject: Mes furettes se gratte ! Reply with quote

Mes 2 furettes nourrie poussin broyé et non stérilisées se grattent souvent, elle ont été traitées au strong... mais ça ne change rien.
Il n'y a aucune bestioles visible à l’œil nu ! Avez-vous une idée sur ce problème?

Manu; j'ai mis les furettes dans un coin plus sombre puis 6 heures de lumière par jour et miracle les chaleurs ce sont passées, merci à toi pour l'astuce !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 May 2015 - 13:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 13 May 2015 - 13:54    Post subject: Mes furettes se gratte ! Reply with quote

les furets se grattent, t'inquietes pas !

Back to top
Visit poster’s website
yab

Masculin

PostPosted: Wed 13 May 2015 - 14:00    Post subject: Mes furettes se gratte ! Reply with quote

Ok merci Manu, je les laisses donc se gratter !

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 13 May 2015 - 17:12    Post subject: Mes furettes se gratte ! Reply with quote

l poil mort gratte, en automne le poil qui pousse gratte, 2 raisons parmi qq autres toutes tres normales !

Back to top
Visit poster’s website
yab

Masculin

PostPosted: Thu 14 May 2015 - 10:50    Post subject: Mes furettes se gratte ! Reply with quote

Ok, merci pour l'explication, je comprend mieux maintenant !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:37    Post subject: Mes furettes se gratte !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++