forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Crustacés

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sky

Masculin

PostPosted: Tue 19 May 2015 - 11:51    Post subject: Crustacés Reply with quote

Est ce que je peux donner à ma visonne des crevettes de rivière ? En allant aux écrevisses, je ne trouve que des crevettes, en plus j'arrive à les attraper à la main. Est ce que dedans il peut y avoir les mêmes parasites que dans les escargots par exemple (ceux qui donnent l'angiostrongylose ?) ? Et sinon j'ai lu que le vison était sensible à la toxine botulique, je ne sais pas trop comment ça se transmet, la bactérie qui produit la toxine botulique n'est transmise que par des canards ? Un risque avec les crustacés ? Est ce que je dois vermifuger ma visonne, et avec quoi, Panacur, Milbemax ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 May 2015 - 11:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++