forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
(A DONNER URGENT) furette putoisée 4ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouny77

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 14:43    Sujet du message: (A DONNER URGENT) furette putoisée 4ans Répondre en citant

bonjour à tous,

suite à un conseil je poste mon annonce ici.

je souhaite donner assez urgemment une furette putoisée née en 2011, dont la colocataire et amie vient de mourir, plus âgée qu’elle.

j’ai quelques soucis personnels qui ne me permettent plus de donner un cadre de vie sain et surtout le bonheur à cette petite et je souhaiterai la donner à des gens sérieux et passionnés, voila pourquoi je vous contacte !

je ne suis pas fan de leboncoin, ce site regorge de gens malveillants qui sautent sur l’occasion d’un don par profit, sans même réfléchir au fait qu’ils acquièrent un animal, une vie et ça fini malheureusement souvent en drame…

cette femelle, bien que craintive envers l’homme, est très joueuse et affectueuse avec ses congénères (ainsi qu’avec les chats!).
on ne peut pas dire qu’elle soit très enjouée depuis qu’elle vit seule, il lui manque la compagnie d’un congénère que je ne peux malheureusement pas lui offrir.

je suis dans les landes (40).

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mounette

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 14:09    Sujet du message: (A DONNER URGENT) furette putoisée 4ans Répondre en citant

Bonjour 
Actuellement 2 furette donc une de 4 ans aussi je serrais ravis de prendre votre furette afin de lui offrir tout ce dont elle a besoin . Mes bb vivent dans une pièce en liberté avec tout ce qui faut sont nourris au barf. Et croquette.  
Peut on discuter par mail
Samantha.berbiale@gmail.com
Merci 

chouny77

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 19:41    Sujet du message: (A DONNER URGENT) furette putoisée 4ans Répondre en citant

je fais un petit UP.

la louloute est toujours à donner et s'ennuie toujours autant...

chouny77

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 14:41    Sujet du message: (A DONNER URGENT) furette putoisée 4ans Répondre en citant

de nouveau un petit up !

j'ai l'impression qu'il y a peu de monde en Aquitaine.

delphine33

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 - 23:09    Sujet du message: (A DONNER URGENT) furette putoisée 4ans Répondre en citant

Bonjour je suis proche des landes, vous vous situez ou? je peux la prendre a la maison. J'ai des furets

chouny77

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 - 23:20    Sujet du message: (A DONNER URGENT) furette putoisée 4ans Répondre en citant

je suis tout proche de Saint vincent de tyrosse.

AndyEirith

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2015 - 14:15    Sujet du message: (A DONNER URGENT) furette putoisée 4ans Répondre en citant

Bonjour, avec mon conjoint on cherchait une furette pour tenir compagnie a notre mâle lorsque les cours reprendront. Nous cherchons une femelle non pas pour la reproduction, soyez sans crainte. Cependant nous sommes sur Bordeaux centre actuellement, et n'avons pas de moyen de transport :\
Alors voila, avant d'aller plus loin, dites moi déjà si vous pourriez vous déplacer ou non, et si cela ne vous fait pas trop loin. Bonne journée !

chouny77

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 20:27    Sujet du message: (A DONNER URGENT) furette putoisée 4ans Répondre en citant

GROS UP pour elle !

mes finances viennent de chuter brutalement, je n'ai aucune honte à le dire.

je ne peux plus la nourrir de proies entières comme je le faisais, elle maigrit, elle s'ennuit, pour ne pas dire qu'elle s'emmerde poliment depuis qu'elle est seule.

ce n'est pas une bête de sociabilité avec l'homme meme si ça se travaille, mais avec chats, chiens et autres furets c'est une crème hyper joueuse.

j'ai contacté plus de 20 associations, laissé des annonces chez les vétérinaires et je ne trouve RIEN, je me sens impuissante....

AndyEirith

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 21:50    Sujet du message: (A DONNER URGENT) furette putoisée 4ans Répondre en citant

Bonsoir, pourtant quelques internautes ont répondu sur le poste, dont moi, il y a quelque temps. Pourquoi ne pas nous avoir recontacté ?

chouny77

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 22:40    Sujet du message: (A DONNER URGENT) furette putoisée 4ans Répondre en citant

La première personne a passé son chemin à cause du tempérament de la louloute.
J'ai eu des soucis d'accès au site, un membre m'a contacté en juin je vient seulement d'avoir son message Sad

Et pour finir, je ne passe malheureusement plus vers bordeaux depuis que la nationale est devenue autoroute...

Ça fait donc 3 personnes, et pour le moment l'impasse.

AndyEirith

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 10:06    Sujet du message: (A DONNER URGENT) furette putoisée 4ans Répondre en citant

Bonjour, je viens de regarder St Vincent, ca fait vraiment trop loin même en covoit, et en général peu acceptent des animaux. Je peux toujours essayer de mettre un lien vers votre post sur des groupes fb dédié aux furets, si vous le voulez, peut être que ça aidera.
c'est vraiment dommage que vous ne passiez plus sur bordeaux :\

chouny77

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 10:41    Sujet du message: (A DONNER URGENT) furette putoisée 4ans Répondre en citant

Si vous pouviez déjà faire ça ce serait déjà un grand pas.
Je ne me ferme aucune porte!

Je devais y aller le weekend du 19 mais faute de moyens je ne pourrais même pas 

AndyEirith

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 11:06    Sujet du message: (A DONNER URGENT) furette putoisée 4ans Répondre en citant

Je vais faire ça alors. On verra qui répondra! Après, vous devriez au moins mettre une photo, histoire que les gens la voie.
Après si vraiment personne peut la prendre, éventuellement selon le prix du voyage je pourrai vous rembourser le trajet ou au moins la moitié.
Que c'est frustrant de ne pas pouvoir agir directement !

AndyEirith

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 11:49    Sujet du message: (A DONNER URGENT) furette putoisée 4ans Répondre en citant

Auriez vous un mail ou votre pseudo Facebook afin de vous contacter plus facilement? Une internaute m'a fait remarqué que pour vous contacter il fallait s'inscrire sur le site.

kate64

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 15:56    Sujet du message: (A DONNER URGENT) furette putoisée 4ans Répondre en citant

Bonjours,
Je suis pas trop loin à côté de bayonne.
Si la louloute est toujours dispo, je suis très intéressée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55    Sujet du message: (A DONNER URGENT) furette putoisée 4ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com