forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vente Chaussures Femme de Marque à prix cassés NEUVES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 03:23    Sujet du message: Vente Chaussures Femme de Marque à prix cassés NEUVES Répondre en citant

Amoureuses des jolies choses, ou amoureux d'une accro aux chaussures, Bonjour Smile

J'ai à vous proposer des chaussures de marques reconnues dans la confection haute qualité, pour tout les goûts et tout âge, à prix cassé.

Ne pouvant pas vous exposer tous mes produits, je vous les ferais découvrir petit à petit, sur la base un post/un modèle, mais bottes, bottines, sandales, escarpins, ballerines, mocassins sont à venir.

Pour toute demande ou commande vous pouvez me contacter par mp ou via e-mail : tijuanaymezcal@gmail.com.

Les moyens de paiement possibles sont par carte bleu (via Paypal), compte Paypal à Paypal, chèque (sous réserve) et espèce en main propre.

Il est possible de venir essayer ces modèles (et de plus pouvoir en découvrir encore bien d'autre) ou chercher votre modèle réservé à mon domicile se situant à 15 km de Bordeaux.

Pour les commandes, les frais d'envois diffèrent selon le poids de l'envoi. J'indique le coût pur la france métropolitaine, pour d'autres destinations merci de me contacter au préalable que je puisse vous communiquer un prix calculé au plus juste.
Une fiche concernant l'entretien du cuir sera jointe pour tout achat.

Je vous laisse regarder les modèles qui suivent,

à très bientôt

Dernière édition par Tijuana le Mer 27 Mai 2015 - 04:36; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 03:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 03:29    Sujet du message: Vente Chaussures Femme de Marque à prix cassés NEUVES Répondre en citant

Voici cette jolie paire de sandale à talon DKODE, taille 40, couleur champagne et marron. Pleine de somptueux détails, du talon jusqu'à la semelle, dans un style très rock.
Semelle intérieure cuir, extérieur cuir, talon recouvert cuir, semelle extérieur
Elles sont habituellement proposées au prix de 129€, mais celles-ci sont bradé à 60€
Frais de port à 8€

DKODE taille 40, 60€ au lieu de 129€

Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 03:49    Sujet du message: Vente Chaussures Femme de Marque à prix cassés NEUVES Répondre en citant

L'été approche à grand pas!!! l'occasion de s'offrir des tongs Gioseppo vous est présenté!!

Quatre modèles diffrents sont disponibles allant du 38 au 40.

Dans deux imprimés différents léopard et serpent, ces jolies tongs réglables par boucle imprimé, sur la semelle intérieure léopard ou serpent, le reste de la chaussure étant transparente agrémenté de pailette. Mais ce qui fait l'originalité de ces tongs ce sont les brillants qui l'a sertisse, du lus bel effet quand les rayons du soleil viennent s'y refléter. Je me suis moi-même prise une paire, de quoi avoir la classe ne tong, ce n'est pas rien ^^
Habituellement proposées à plus de 70€ ces dernières sont bradés à 30€ :

Frais de port 7€ pour chacun de ces modèles destination france métropolitaine (contacte si destination différente)

2 paires Gioseppo imprimées Léopard en taille 40, 40 , 30€ au lieu de 70€ :

5 paires Gioseppo imprimées Serpent en taille 38, 39, 39, 40, 40, 30€ au lieu de 70€:

Un autre modèle Gioseppo bleu marine, juste à enfiler, avec brillants bleu.
2 paires Gioseppo Navy taille 38, 39 à 25€:

2 paires de tongs Gioseppo transparentes, juste à enfiler, avec brillants, taille 40, 40 à 25€ :

Dernière édition par Tijuana le Dim 31 Mai 2015 - 02:18; édité 1 fois
Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 04:14    Sujet du message: Vente Chaussures Femme de Marque à prix cassés NEUVES Répondre en citant

Escarpin en croûte de cuir d'Atelier Voisin; taille 36,  avec laçage croûte huilée terminé par "pompoms cuir", talon assez large, semelle intérieure et extérieure en cuir. Fournie avec un sac de rangement bleu pour les garder loin de la poussière (des merveilles comme ça ce serait dommage). Proposée par la marque à 215€, elles deviennent maintenant abordable en étant proposé à 80€. Tout est cuir, cela devient rare de nos jours quand on voit que les magasin nous propose de soit disante marque (je ne citerais pas de nom) en dépassant la centaine d'euro sans le moindre bout de cuir. L'éclairage lors des photos pechait un peu, le rendu est moins saillant que le modèle, j'en reprendrais d'ici peu, veuillez m'excuser...

Escarpin croûte huilée marron Atelier Voisin taille 36 au prix de 80€ au lieu de 215€ :

Dernière édition par Tijuana le Lun 25 Mai 2015 - 08:25; édité 1 fois
Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 04:30    Sujet du message: Vente Chaussures Femme de Marque à prix cassés NEUVES Répondre en citant

Escarpin Flavio en veau velours noir, bout ouvert, taille 41. Elles sont vraiment veloutés, très fin, très doux. Semelle intérieure en cuir, semelle extérieure en cuir, sangle fixe devant cheville. Proposé au prix de 125 € en magasin sont laissé à 55€.

Frais de port 7,60€

Escarpins Flavio, veau velours, noires, taille 41 à 55€ au lieu de 125€:

Dernière édition par Tijuana le Lun 25 Mai 2015 - 08:29; édité 3 fois
Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 04:37    Sujet du message: Vente Chaussures Femme de Marque à prix cassés NEUVES Répondre en citant

Chaussures plates Flavio, lin et cuir orange, marron et beige. Semelle intérieure et extérieure cuir. Bout carré. Confortable, taille 41.

Frais de port 7€

Chaussure plate, Flavio, lin et cuir, taille 41 au prix de 40€ au lieu de 99€:

Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 04:57    Sujet du message: Vente Chaussures Femme de Marque à prix cassés NEUVES Répondre en citant

Chaussures talons compensés en veau velours orange, bout ouvert, liseré cuir python, fermeture à boucle, talon compensé recouvert veau velours, prix magasin 149€, proposé à 60€.

Frais de port 8 €

Flavio, talons compensés, bout ouvert, veau velours orange, taille 39, 41 à 60€ au lieu de 149€:

Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 18:59    Sujet du message: Martinet François Girbaud : ballerines Répondre en citant

Ballerines avec décors de pièces de cuirs. Bon confort, pour de longues marches sans douleur tout en ne négligeant pas le style. 

Tout est cuir, c'est à dire semelle intérieure, extérieure, la tige...

C'est ce qui fait que le prix de base est de 210€, la qualité est au rendez-vous, contrairement à certaines marques grand publique qui se permettent des matériaux bon marchés assemblés en chine, les modèles cuirs proposés sont de bons assemblages et de hautes qualités niveau matériaux. Sans parler du design Marithé François Girbaud, qui, personnellement, me plait au plus haut point. 

Ballerines Marithé François grimaud, en taille 36 et 37, au prix de 70€ au lieu de 210€

Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 02:23    Sujet du message: Vente Chaussures Femme de Marque à prix cassés NEUVES Répondre en citant

Mise à jour :
Tongs Gioseppo Navy taille 38 vendues

d'autres photos de modèles à venir .... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46    Sujet du message: Vente Chaussures Femme de Marque à prix cassés NEUVES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com