forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[URGENT] Furette malade dans le 58

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reiki13

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 21:19    Sujet du message: [URGENT] Furette malade dans le 58 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai un gros souci avec Fifi, la semaine dernière après une bagarre avec la minette, j'ai remarquer qu'elle traîner une patte arrière, puis deux... elle se traîne sur les pattes avant pour se déplacée. elle a vus un premier véto la semaine dernière qui lui a donner de l'aspégique puis un deuxième car le premier inspire pas confiance, qui lui a donner des corticoïdes et un antibiotique hier. 
En rentrant du travail ce soir je l'ai trouver à moitié par terre imbibé de pipi et totalement amorphe... j'ai voulu la séché un peu avec un sopalin et quand je l'ai saisie, elle s'est mise a couiné et s'est pattes arrière ont convulsé  pendant pré d'une minute. 
J'ai eu la peur de ma vie et j'ai appeler le vétérinaire de garde qui m'a gentiment fait comprendre que je devait attendre le rendez-vous originellement pris pour demain matin 8 h mais voilà, j'ai annuler le rendez-vous car j'ai commencer un emploi cet après-midi et je travail demain toute la journée et je pensais pas pouvoir l'emmenée mais il se trouve que ma femme le peut. mais le Problème est aussi là... vous l'avait comprit ma situation est précaire et j'ai de faible revenu, ça ma déjà coûté 150€ entre les deux vétos+pharmacie et les radios et je suis déjà à  -200€ sur mon compte.

Depuis plusieurs semaine je pensais à la donner à une famille capable de supporter la charge financière qu'elle génère car j'ai de plus en plus de mal à trouver du travail vu que je suis handicapé moteur et je me retrouve coincé avec Fifi malade, une voiture qui a un injecteur qui lâche et un compte bancaire déjà dans le rouge...

J'ai vraiment besoin d'aide, alors connaissez-vous une association dans le 58 (Nevers et alentours) qui pourrais prendre Fifi en charge, la faire soigné et lui trouver une famille d’accueil capable de s'occuper d'elle ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zudt

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 20:10    Sujet du message: [URGENT] Furette malade dans le 58 Répondre en citant

Je dirais le CFAF ou il court il court le furet vu ta région si tu veux une asso

Visiter le site web du posteur
Reiki13

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 22:34    Sujet du message: [URGENT] Furette malade dans le 58 Répondre en citant

Merci bien mais c'est terminer... 
Si un admin veut bien clore le sujet. 

Merci 

Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 01:27    Sujet du message: [URGENT] Furette malade dans le 58 Répondre en citant

Désolée... en espérant qu'elle soit partie en paix... Je clôture.. bon courage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: [URGENT] Furette malade dans le 58

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com