forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Risque-t-on les difficultés à trouver des poussins ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sky

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 09:16    Sujet du message: Risque-t-on les difficultés à trouver des poussins ? Répondre en citant

http://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/28217/lallemagne-met-fin-aux-broy…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 09:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 16:59    Sujet du message: Risque-t-on les difficultés à trouver des poussins ? Répondre en citant

Sil n'y a plus de déchets dans les couvoirs ca risque d'etre difficile, mais ca n'arrivera jamais !!
A priori c'est la facon de tuer qui est mise au piloris (broyage), mais la mise a mort est ineluctable !

Visiter le site web du posteur
Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 17:00    Sujet du message: Risque-t-on les difficultés à trouver des poussins ? Répondre en citant

On les donnera vivant !! n organisera des soirées nourrissages, on fera des videos etc ... lollll

Visiter le site web du posteur
Odin

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 22:57    Sujet du message: Risque-t-on les difficultés à trouver des poussins ? Répondre en citant

Au pire on prendra quand même des poussins, seulement ils ne seront pas des déchets lol !! Male ou femelle je paye le même prix dans mon couvoir. 

Sky

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 00:13    Sujet du message: Risque-t-on les difficultés à trouver des poussins ? Répondre en citant

C'est ce que je me dis aussi... Si la méthode dont ils parlent devient obligatoire et que ne naissent que des femelles, ils vendront sans doute toujours des poussins femelles...

Odin

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 17:59    Sujet du message: Risque-t-on les difficultés à trouver des poussins ? Répondre en citant

Il faut se dire aussi que la méthode n'est certainement pas gratuite et que peu de couvoirs l'utiliseront. 

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 16:36    Sujet du message: Risque-t-on les difficultés à trouver des poussins ? Répondre en citant

je suis d'accord avec manu

je me doutais que sa soulèverais des interrogation ....

avec la vente de poussin mort il ont de l'argent a se faire et temps qu'ils se ferons de l'argent ils s’arrangeront vous en faite pas ....
ces la manière cruel qui et mise a mal normal !

je suis pas d'accord avec sa non plus ...

Odin

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 10:27    Sujet du message: Risque-t-on les difficultés à trouver des poussins ? Répondre en citant

Avant nous, il y a aussi les zoo qui se fournissent en poussins congelés Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: Risque-t-on les difficultés à trouver des poussins ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com