forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Interrogation sur le nez d'un petit furet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SibieCréa

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 09:59    Sujet du message: Interrogation sur le nez d'un petit furet Répondre en citant

Bonjour a tous

Un petit fureton est nez chez mon amie avec du poil sur le nez qui a une forme parfaite. 
Ma première idée a été de lui dire que c'était un nez bifide qui je crois est présent que sur les furet angora. Seulement elle me dit qu'il ni a pas d'angora dans la généalogie.  
Quand pensez vous??
Merci par avance 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 09:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 11:24    Sujet du message: Interrogation sur le nez d'un petit furet Répondre en citant

elle remonte jusqu'à ? ds sa genealogie
A priori on dira que ses furets sont porteurs angora, a voir le poil du poilu

Visiter le site web du posteur
SibieCréa

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015 - 14:06    Sujet du message: Interrogation sur le nez d'un petit furet Répondre en citant

D'après se que j'ai compris elle connais toute la généalogie sauf après la gd mère maternelle.  Après certains petit de la portée me paraissait avoir le poils plus long que certain mais c pas évidant. Disons qu'il paraissent plus ébouriffés que les autres. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43    Sujet du message: Interrogation sur le nez d'un petit furet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com