forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie 62

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015 - 14:13    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour, je m’appelle Nathalie, je suis dans la protection animal depuis trèèèèèèèèèèès longtemps et depuis longtemps j'ai l'envie d'avoir un furet j'adore cet animal mais j'avoue que j'ai une appréhension vis à vis des morsures et surtout je ne me sent pas capable de le nourrir au barf, donc pour le moment je renseigne un peu sur tout cela car j'entend tellement de choses différentes. Amicalement Nath

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015 - 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sky

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 14:22    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Tu peux donner des proies, c'est moins prenant que faire du BARF, le soir tu mets tes proies du congélateur au réfrigérateur, et donc 24h plus tard les proies sont toutes prêtes, il suffit de courber légèrement le dos avec ta proie à la main...
Un deuxième avantage : c'est équilibré.
Un troisième : c'est pas cher.
Seul truc un peu pénible, il faut généralement aller les chercher dans un point relais.

Sky

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 14:23    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Tu peux commander là : http://www.st-laurent.fr/fr/congeles/27-poussins-en-carton-de-10kg.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com