forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Furette qui dort beaucoup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sapiwette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 22:30    Sujet du message: Furette qui dort beaucoup Répondre en citant

Bonsoir à tous! Je viens vous demander conseil à propos de ma furette de 2 ans qui, depuis quelques semaines, dort énormément. Elle a totalement changé ses habitudes. D'ordinaire elle passe plus d'une heure à fouiner dans l'appartement le matin, vient m'embêter dans l'après-midi et est assez active le soir et demande à jouer. Mais depuis quelques temps (je ne saurais pas dire combien exactement car il s'est passé beaucoup de choses qui ont retenu mon attention récemment) elle passe ses journées à dormir. Quand elle se lève, c'est pour trouver un nouvel endroit pour se coucher...
En dehors de ça elle va bien, elle mange bien, fait de beaux cacas, quand on la motive vraiment elle joue avec énergie et je la promène plusieurs fois par semaine. Je me demande donc ce qui peut bien se passer, est-ce qu'on aurait manqué d'attention envers elle et elle serait déprimée? Est-ce que je dois m'inquiéter pour sa santé ? Est-ce que la chaleur la rend plus molle? J'espère que vous saurez m'aider... Dans tous les cas, si ça ne change pas d'ici la semaine prochaine (on l'emmène en weekend et j'espère qu'un nouvel environnement la stimulera) je l'emmène chez la véto.

Merci de m'avoir lue, bonne soirée à tous!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 18:20    Sujet du message: Furette qui dort beaucoup Répondre en citant

Il fait chaud, les betes estivent ..
Privilegiez la fraiche pour la sortir ou la booster a jouer.
des qu'il fait chaud laissez la s'economiser et laisser lui de quoi se tremper patte et vendre ds la mesure du possible

Visiter le site web du posteur
aramis57

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 17:42    Sujet du message: Furette qui dort beaucoup Répondre en citant

le furet supporte assez mal la chaleur ....

donc ils sont comme nous pas bien ...

a la maison j'ai un coquillage tu voie ceux réservé aux enfants pour le sable je leurs et installé il y a pas beaucoup d'eau sa suffit largement

les miens veulent pas entièrement se mouillé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52    Sujet du message: Furette qui dort beaucoup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com