forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
A DONNER / furet mâle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili'House

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 23:46    Sujet du message: A DONNER / furet mâle Répondre en citant

Bonsoir, 

C'est avec beaucoup de difficultés que j'ai pris la décision de trouver une famille pour donner mon fufu âgé de 7ans. C'est un mâle putoisé très joueur, qui aime les câlins. Depuis que sa soeur n'est plus là, je le trouve tout triste, amaigris et il est tout le temps dans son hamac... Dur dur... 
Je souhaiterai qu'il trouve une famille avec d'autres fufu car je culpabilise de ne pas l'occuper suffisamment depuis que la femelle n'est plus là...
Il est castré, mais pas pucé. Il a l'habitude d'être lâché dans un grand jardin (1000m2) mais entièrement clôturé, il nous suit partout tout le temps, il a aussi l'habitude d'avoir un harnais et ballade facilement, même s'il se laisse facilement distraire Smile
Je suis dans les environs d'Avignon (84) n'hésitez pas à me contacter : aurelie.picard@me.com

[à droite]

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ferrets lover

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 00:48    Sujet du message: Re: A DONNER / furet mâle Répondre en citant

Lili'House a écrit:
Bonsoir, 

C'est avec beaucoup de difficultés que j'ai pris la décision de trouver une famille pour donner mon fufu âgé de 7ans. C'est un mâle putoisé très joueur, qui aime les câlins. Depuis que sa soeur n'est plus là, je le trouve tout triste, amaigris et il est tout le temps dans son hamac... Dur dur... 
Je souhaiterai qu'il trouve une famille avec d'autres fufu car je culpabilise de ne pas l'occuper suffisamment depuis que la femelle n'est plus là...
Il est castré, mais pas pucé. Il a l'habitude d'être lâché dans un grand jardin (1000m2) mais entièrement clôturé, il nous suit partout tout le temps, il a aussi l'habitude d'avoir un harnais et ballade facilement, même s'il se laisse facilement distraire Smile
Je suis dans les environs d'Avignon (84) n'hésitez pas à me contacter : aurelie.picard@me.com

[à droite]

bonjour,

si en plus d'avoir perdu sa sœur, il perd ses maîtres, à 7 ans il ne s'en remettra pas

tu ne peux pas essayer de le divertir un peu plus ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55    Sujet du message: A DONNER / furet mâle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com