forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
lorraine de la furetiere nouvelles !

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aramis57

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jul 2015 - 16:52    Post subject: lorraine de la furetiere nouvelles ! Reply with quote

avec cette chaleur ont fait se que l'ont peux !

http://img.xooimage.com/files110/7/d/c/img_20150520_143456-4be45eb.jpg" unselectable="on">

salut tout le monde !

sa fait un moment et oui 3 furets sa occupe plus mon travail je viens peut sur le forum bref

lorraine de la furetiere se porte tres bien une furie comme dab !
gallia elle et le contraire de lorraine calme vraiment posé

hugo lui pépére pénard

voilà méme ci vous pataugé a la plage je tenais a donné quelques nouvelles

a @ nat

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Jul 2015 - 16:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jul 2015 - 11:59    Post subject: lorraine de la furetiere nouvelles ! Reply with quote

y a peu d'eau. ils y vont ?

Back to top
Visit poster’s website
bidule

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jul 2015 - 13:57    Post subject: lorraine de la furetiere nouvelles ! Reply with quote

En fait, c'est pour rafraîchir  les pieds de Nat  Very Happy  
on voit bien le fauteuil juste à coté !

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jul 2015 - 16:02    Post subject: lorraine de la furetiere nouvelles ! Reply with quote

ses moignons lolll

Back to top
Visit poster’s website
aramis57

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jul 2015 - 16:41    Post subject: lorraine de la furetiere nouvelles ! Reply with quote

je ne colle pas trop d'eau oui ils y vont mais ressort vite  lorraine hier ma bouffé les pied que sa fait mal  Bannir
juste histoires de les rafraichir je change l'eau tout les jours et j'y colle des glaçon lorraine adore !!! Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:18    Post subject: lorraine de la furetiere nouvelles !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++