forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
dépassement des chaleurs..

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vga

Masculin

PostPosted: Mon 3 Aug 2015 - 14:01    Post subject: dépassement des chaleurs.. Reply with quote

j'ai malencontreusement laissé passer les chaleurs de ma fufu, attendant comme un idiot que sa sœur aie les siennes pour lui faire accepter sa portée..
je pensais bénéficier d'un mois, mais ce ne fut pas le cas... que risque t'elle sachant qu'elle a déjà eu une portée dans l'année ?

Merci @ tous de vos réponses.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Aug 2015 - 14:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 3 Aug 2015 - 17:46    Post subject: dépassement des chaleurs.. Reply with quote

rien du tout

Back to top
Visit poster’s website
Vga

Masculin

PostPosted: Thu 6 Aug 2015 - 09:58    Post subject: dépassement des chaleurs.. Reply with quote

Merci Smile , mais le risque existe dans quel cas de figure alors ?

il me semblait qu'une chaleur non assouvi était risquée pour une femelle ?

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 6 Aug 2015 - 10:55    Post subject: dépassement des chaleurs.. Reply with quote

http://www.furets-visons.com/t7453-l-aplasie-medullaire-chez-le-furet-n-exi…

Back to top
Visit poster’s website
Vga

Masculin

PostPosted: Thu 6 Aug 2015 - 11:01    Post subject: dépassement des chaleurs.. Reply with quote

c'est typiquement le genre de réponse que j'adore Smile merci..

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 6 Aug 2015 - 11:10    Post subject: dépassement des chaleurs.. Reply with quote

Si tu as besoinde complement ....

Back to top
Visit poster’s website
Vga

Masculin

PostPosted: Thu 6 Aug 2015 - 11:16    Post subject: dépassement des chaleurs.. Reply with quote

ça va , merci, mais j'aurais quand même été bien content de pouvoir voir les visons quand je suis passé dans la région Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:49    Post subject: dépassement des chaleurs..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++