forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[À vendre] croquettes chiot

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Weaselette

Féminin

PostPosted: Wed 19 Aug 2015 - 21:55    Post subject: [À vendre] croquettes chiot Reply with quote

Je vends 5 kg de croquettes pour chiots Bab'in Agi plus Croissance petites et moyennes races (sac entamé mais très bien conservé) sur la région toulousaine. À venir chercher sur place ou livrable dans
20 Euros le sac, au lieu de 25 Euros/4 kg chez la plupart des revendeurs !

Annonce urgente, car je pars de la région toulousaine à la fin du mois et je ne veux pas me trimballer un paquet de croquettes ouvert !

Contact par email: twilightpolecats(arobase)gmail.com

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 19 Aug 2015 - 21:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Wed 19 Aug 2015 - 21:56    Post subject: [À vendre] croquettes chiot Reply with quote

*livrables dans un rayon de 30 km

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:24    Post subject: [À vendre] croquettes chiot

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++