forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
comment loué pour les vacances avec 3 furets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aramis57

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 16:02    Sujet du message: comment loué pour les vacances avec 3 furets Répondre en citant

BONJOUR

je lance une bouteille a la mer ces le cas de le dire ! j'aurais souhaité loué pour les vacances 2016 au bord de mer

j'ai 3 furets un chien se qui pause problème j'ai que des refus car j'ai des furets

j'ai un parc de 22 panneaux + cage rien y fait !

refus sur refus j'en et vraiment marre de tout ces gens avec leurs refus mais animaux sont bien mieux éduqué que certain gosses .....

pour la location Bretagne pour être pas très loin  ( couvoir achat de piou )

je demande pas la lune ! juste partir avec mais animaux ....être installé pas dans une boite a chaussure pour installé mon parc en toute sécurité

je suis condamné a pas partir en vacances a cause de mes animaux ces quand même lourd !

partout ils dise animaux accepté chien chat uniquement

ci une personne connais une location je suis preneuse

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 19:03    Sujet du message: comment loué pour les vacances avec 3 furets Répondre en citant

Ne rien dire et, une fois dans les lieux comme ce refus est abusif, il ne se passera rien

Visiter le site web du posteur
AndyEirith

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 10:08    Sujet du message: comment loué pour les vacances avec 3 furets Répondre en citant

Bonjour, sinon pourquoi ne pas les faire garder? Il y a de plus en plus de personnes qui se proposent de garder des animaux, même des nacs. Bon, je sais pas ce que ça vaut mais vous pouvez toujours tenter ?

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 16:31    Sujet du message: comment loué pour les vacances avec 3 furets Répondre en citant

Okay

je reviens tout de même vous annoncé la bonne nouvelle !

apres avoir fait toute les locations en bord de mer ! Bretagne et Vendée

j'ai contacté par mail dans un premier temps tout se petit monde j'ai voulu joué carte sur table car nous avons beaucoup de route et surtout pas envie d’entendre a non les furets ne son pas admis !

ont aurais fait quoi ? Evil or Very Mad

non j'ai été clair
Bannir
je vous dit pas que plusieurs fois j'étais furax

hoooo lalala ils y a vraiment des ignorant de tout ! le furets sa pue sa ronge pfffffff j'ai du expliqué pfff fatiguant je vous jure !

puis oups 2 réponse positifffffffffffffff

don un Campine 4 étoiles en mobilhom   et le ponpon mes furets ne paye pas gratuit pour eux !

sous condition bien sur ( que j’achète une bâche de protection pour le sol sifflotte sa ces prévu ! car je prend mon parc de 22 panneaux je loue assez grand pour passé des vacances en toute sécurité )

gite de France pas la peine alors eux même pas en rêve ! je voulais loué une maison ils ne veulent pas les furets
chien et chat sous condition donc tout ceux qui ont des animaux furets vison ci pas de famille bas les vacance oualou ! que dalle

perso je par pas souvent environ tout les 4 ans mais la j'ai pas lâché nous étions deux a chercher ont a vue dans quelle galère
que tu te trouve ci tu veut partir ..... Twisted Evil

15 jours de vacances été 2016 bien mérité et un bras en moins comme dans la pub ( sa coute cher )  .....

donc chaque furets serons équipé de bracelet ( étiquette bracelet avec les numéro de portable au cas ou  j'ai trouvé un cite sur le net ) ils sont pucé mais sa vas plus vite en cas de perte les bracelet ces un tissus que tu fait un petit noeu

le chien lui 70 euros les 15 jours  ( pareil j'aurais un 1 er catégorie et 2 em catégorie interdit )

une jingle les vacances avec des animaux

les faire gardé non non
sois je part avec sois je reste chez moi ....

j'ai pas voulue mentir non plus manu ...pour les raison évoqué plus haut .

les photos date un peut ils en ont pas refait

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 16:37    Sujet du message: comment loué pour les vacances avec 3 furets Répondre en citant

aramis57 a écrit:
Okay

j'ai contacté par mail dans un premier temps tout se petit monde j'ai voulu joué carte sur table car nous avons beaucoup de route et surtout pas envie d’entendre a non les furets ne son pas admis !

non j'ai été clair
Bannir

hoooo lalala ils y a vraiment des ignorant de tout ! le furets sa pue sa ronge pfffffff j'ai du expliqué pfff fatiguant je vous jure !

don un Campine 4 étoiles en mobilhom   et le ponpon mes furets ne paye pas gratuit pour eux !

sous condition bien sur ( que j’achète une bâche de protection pour le sol sifflotte sa ces prévu ! car je prend mon parc de 22 panneaux je loue assez grand pour passé des vacances en toute sécurité )

gite de France pas la peine alors eux même pas en rêve ! je voulais loué une maison ils ne veulent pas les furets
chien et chat sous condition donc tout ceux qui ont des animaux furets vison ci pas de famille bas les vacance oualou ! que dalle

perso je par pas souvent environ tout les 4 ans mais la j'ai pas lâché nous étions deux a chercher ont a vue dans quelle galère

15 jours de vacances été 2016 bien mérité et un bras en moins comme dans la pub ( sa coute cher )  .....

donc chaque furets serons équipé de bracelet ( étiquette bracelet avec les numéro de portable au cas ou  j'ai trouvé un cite sur le net ) ils sont pucé mais sa vas plus vite en cas de perte les bracelet ces un tissus que tu fait un petit noeu

le chien lui 70 euros les 15 jours  ( pareil j'aurais un 1 er catégorie et 2 em catégorie interdit )

les faire gardé non non

et vous savez pas la meilleur hein ? sa s'appelle domaine du saint laurent  mdr Mr. Green

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 16:39    Sujet du message: comment loué pour les vacances avec 3 furets Répondre en citant

aramis57 a écrit:
Okay

non j'ai été clair
Bannir

les faire gardé non non

un couvoir à 54 km de la

bidule

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 19:24    Sujet du message: comment loué pour les vacances avec 3 furets Répondre en citant

tu pars aussi avec ton congelo ? Razz  

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 15:44    Sujet du message: comment loué pour les vacances avec 3 furets Répondre en citant

mdr non part compte un couvoir a 54 km bas Neutral vais me débrouillé hein

les miens mange aussi le dogador toute façon je partirais avec des boites de poussins congelé histoires d'arrivé sur place tranquille

voiture équipé glacière avec plaque de congélation

( branché allume cigare )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32    Sujet du message: comment loué pour les vacances avec 3 furets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com