forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Poussins à prix imbatable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vga

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 12:12    Sujet du message: Poussins à prix imbatable Répondre en citant

Voici ce que j'ai trouvé de moins cher à l'heure actuelle :

http://www.2ememain.be/animaux/animaux/rapaces/poussins-congelés-10kg-ronge…

toutefois, ça reste valable uniquement pour les frontaliers.

Je sais également que St Laurent se fournit chez un couveur, le même que le Puy du fou, qui eux, n'utilisent pas de congelé du tout...

Je posterai l'info dès que j'en aurai connaissance..

Quelqu'un sur Limoges en connaitrait il un svp dans la région par contre ?

D'avance Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aramis57

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 16:49    Sujet du message: Poussins à prix imbatable Répondre en citant

jai aussi fait des recherche

personne ne donne des horaires de leurs passage nivaux chaine du froid ces plus que louche parfois

j'avais trouvé 10 euros le carton de 10 kg

finalement je reste chez l’éleveuse ou jai acheté mon mâle

je serais chez moi tout le temps je les ferais revenir directement car perso je paye 20 euros le cartons le double !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: Poussins à prix imbatable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com