forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
4 petites boules de poils <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucie

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 22:22    Sujet du message: 4 petites boules de poils <3 Répondre en citant

Bonjour à tous 
 Je suis toute nouvelle et je ne sais pas trop comment ça ce passe...

Je me présente je m'appelle Lucie et l'une de mes amies à 4 furets : Dexter, Tara, Pepper et Alice 

Elle a depuis peu de temps crée une chaîne You Tube pour échanger autour des fufus. 
Ça vous dit de venir l'encourager ? 

Blabla de Trëma : 

https://www.youtube.com/channel/UCizHO18Hp4_6ySG9N38UFpw

En photos ses 4 petites boules de poils

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimilafary

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 17:13    Sujet du message: 4 petites boules de poils <3 Répondre en citant

Que cette photo est belle !

Nibou

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 15:15    Sujet du message: 4 petites boules de poils <3 Répondre en citant

Je suis d'accord, jolie photo et belle brochette :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31    Sujet du message: 4 petites boules de poils <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com