forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
cherche mâle (généalogie connu) pour saillie potentielle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ness

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 11:39    Sujet du message: cherche mâle (généalogie connu) pour saillie potentielle. Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Salsa est une furette canelle poil courts, née en mai 2015, issue de cette portée: http://www.passionnement-furets.com/viewtopic.php?f=18&t=61322&start=560&st=0&sk=t&sd=a de :"au Pays des Aïlands." 

Petite

Maintenant:

Avec son frère à droite:

Sa généalogie est connue et elle est nourie aux poussins et barf exclusivement depuis sa naissance. Elle a beaucoup de qualitées, une belle morphologie courte et trapue, un bon gabarit: 1kg200 et un caractère en or. Elle est calme et douce pour une femelle, pas du tout craintive et n'as jamais mordu personne. Elle est très proche de l'homme. 

Ma démarche est singulière car elle a déjà un prétendant idéal de prévu pour cette année: 
 ( belette, dis moi si les photos de Gandalf te déranges. 
 ) mais monsieur est connu pour être difficile avec ces dames. Je voudrais donc avoir un autre prétendant compatible sous la main dans l'éventualité ou il refuserait la saillie, plutôt que de devoir trouver un plan B en catastrophe...

Je suis à la recherche d'un mâle à poils courts ou semi angora, avec le même type de morphologie courte, de bon gabarit, ayant idéalement déjà quelques années. J'aime beaucoup les mâles rustiques comme Gandalf et ça apporterait beaucoup à sa lignée mais j'étudierais toute proposition. 
 Je ne recherche pas de couleur particulière, étant plus focalisée sur la morphologie et la santé mais idéalement j'aimerais avoir au moins quelques champagnes, canelles ou chocolats dans la portée. Je ne suis pas du tout contre un bel albi si sa morpho me plaît. 

Je ne veut pas de tâchés autres que des bavettes, mitts voir arlequin ni d'angoras. Je ne veut pas de silvers, rouans ou DEW non plus et pas de black Allemands. (il peut y en avoir quelques-un dans la lignée par contre, à étudier au cas par cas.)

Je ne peut malheureusement pas garantir que la saillie se feras puisque le but étant qu'elle fonctionne avec Gandalf mais si vous êtes partants au cas ou, n'hésitez pas! je propose un fureton ou une rémunération en contrepartie et je peut me déplacer sans souçis sachant que j'habite le département 35. 

Je m'engage à la tester adv, ece plus copro et à la vermifuger dans les règles avant saillie. Elle est vaccinée et déparasitée régulièrement. La portée seras élevée aux proies et carné exclusivement et les adoptants seront recherchés dans cette optique également, avec un bon suivit des petits. 

Je suis une amatrice passionnée et bien renseignée, j'ai des furets depuis une petite dizaine d'années et ça seras ma première et unique portée à la maison cette année. 

N'hésitez pas à me mp si vous avez des questions ou des propositions... merci!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ness

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 22:07    Sujet du message: cherche mâle (généalogie connu) pour saillie potentielle. Répondre en citant

C'est bon, trouvé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37    Sujet du message: cherche mâle (généalogie connu) pour saillie potentielle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com