forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
saillie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aline6

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016 - 00:56    Sujet du message: saillie Répondre en citant

Bonsoir à tous
je recherche un mâle furet sur Pau pour une saillie contre un bébé.
Me contacter si ok
merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016 - 00:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cynthia31

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2016 - 00:27    Sujet du message: saillie Répondre en citant

Ca serait bien de mettre plus d'informations. 
La furette est elle en chaleur ? 
Couleur ? 
Vaccin ? Puce ? Test ? Vermifuge ? 
Sevrage ? Etc ..

Weaselette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 11:18    Sujet du message: Cherche mâle pour saillie 2016 Répondre en citant

Je recherche actuellement un mâle pour saillir ma furette Pookie  :wink: Je suis en Gironde, près de Libourne, mais je peux me déplacer dans un rayon de plusieurs km si le mâle m'intéresse vraiment !
De préférence de couleur suivante: champagne, zibeline, zibeline noire ou blackself
Pas de marquage blanc sur la tête ni d'angora.
Paiement en liquide ou par cession d'un fureton (un contrat de saillie sera établi).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: saillie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com