forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Rut et implant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmlespommes

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 21:31    Sujet du message: Rut et implant ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon furet de environ 1 an adopté et implanté en septembre a tous les signes du rut. Il sent plus fort qu'avant (il a toujours senti fort la biquette mais là c'est de pire en pire Mr. Green ), ses testicules sont redescendues et son kiki a le bout tout rose. Mais le pire, c'est qu'il laisse des traces de pipi en se frottant absolument partout !!!
Ma question est :  l'implant est censé durer un an. Du coup, c'est normal qu'il ait quand même tout les comportements du rut ? (je dis ça, c'est de ce que j'ai lu car il est mon premier furet non castré...)

Merci d'avance...

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cynthia31

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2016 - 00:31    Sujet du message: Rut et implant ? Répondre en citant

L'implant n'a pas la même duré de vie pour chaque sujet. 
Tu es sur que l'implant n'est pas ressorti après la pose ? C'est déjà arrivé. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46    Sujet du message: Rut et implant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com