forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
petite visite dans le 51

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain » rencontrer des visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shiji

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jun 2016 - 13:11    Post subject: petite visite dans le 51 Reply with quote

Coucou tout le monde, voilà je me demandais si il y avait des propriétaires de visons dans le 51.
J'ai déjà eu un visons il y a 2 ans (décéder) et j'aimerais en faire rencontrer a mon chéri pour avoir son avis sur une prochaine adoption ^^.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Jun 2016 - 13:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zoe

Féminin

PostPosted: Fri 1 Jul 2016 - 09:46    Post subject: petite visite dans le 51 Reply with quote

D2solée, je suis dans le sud, ca fait peut être un peu loin :/

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:47    Post subject: petite visite dans le 51

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain » rencontrer des visons All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++