forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
A la recherche de mon 1er furet Nord(59)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kevin

Masculin

PostPosted: Wed 3 Aug 2016 - 22:53    Post subject: A la recherche de mon 1er furet Nord(59) Reply with quote

Bonjour  ou bonsoir à tous!

Comme dis dans le titre j'aimerais avoir un furet est  évidement ça sera mon 1er!
Je suis du nord pas de calais (Haut de france lol)
j'aimerais trouver celui qui me conviendra pour le mois d'octobre car avant je ne peut pas je serais trop occuper et absent egalement donc pas le meilleur moment pour l'adoption.
Et évidement je dois encore préparer l’habitat du future élu!
Si vous avez des offres pour moi je me ferais un plaisir de les examiner et je précise directement je ne veux pas d'albinos.

Merci a vous de m'avoir lu et a très vite!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Aug 2016 - 22:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kevin

Masculin

PostPosted: Thu 25 Aug 2016 - 12:43    Post subject: A la recherche de mon 1er furet Nord(59) Reply with quote

Aucune réponse...?

Back to top
Silver60

Masculin

PostPosted: Sat 27 Aug 2016 - 16:44    Post subject: A la recherche de mon 1er furet Nord(59) Reply with quote

Malheureusement ce forum n'est plus trop actif ...

Le principal intérêt reste les fiches conseilles très bien faites : http://www.furets-visons.com/f20-Fiches.htm

Sinon tu peux aussi essayer de contacter http://www.lafuretiere.com/

Back to top
lorenzenniki

Féminin

PostPosted: Sun 18 Sep 2016 - 20:21    Post subject: A la recherche de mon 1er furet Nord(59) Reply with quote

J'ai une furette de 1 ans viens mp pour debutant elle serait parfaite !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:49    Post subject: A la recherche de mon 1er furet Nord(59)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++