forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
DONNE Furet mâle

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ashera

Féminin

PostPosted: Sat 22 Oct 2016 - 17:41    Post subject: DONNE Furet mâle Reply with quote

Bonjour/Bonsoir,

Je donne mon furet mâle de trois ans dit Kifouette - nom qui sied bien à la bête - , n'ayant plus le temps de m'en occuper, le pauvre est relégué dans un clapier, ce qui ne me convient pas :/ . Je lui cherche donc un nouveau foyer avec une personne qui pourra prendre soin de lui.

C'est un furet avec une robe traditionnelle, zibeline noire, un masque blanc et c'est tout.

Niveau caractère : il n'est pas très câlin, mais c'est un grand joueur... Et un grand dormeur aussi. Il tolère très bien le harnais, et adore les promenades, il se montre curieux de tout. il a aussi une passion bizarre pour les chaussures (donc planquer les ou ranger les... Les chaussons au pieds ne le gêne pas, il viendra vous les piquez X) ). ah, et il comprend très bien le mot 'non' .

Niveau santé : stérilisé par implant, vaccin du carré : ok, une pipette de stronghold le mois dernier, et il est pucé ( n° :250268500631689). Aucun problème pour couper les griffes, il se laisse faire.

ATTENTION : uniquement nourri carné (BARF+proie), il ne mange pas de croquette et qu'importe la durée de disette, sur ce point là, monsieur sait ce qu'il veut ^^.

Je peux vendre avec une cage Tabby L pour 50€.

Si vous êtes intéressez vous pouvez me contacter sur cette boîte mail : loup_123@yahoo.fr

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Oct 2016 - 17:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++