forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Bonjour!

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Emmamobilette

Féminin

PostPosted: Wed 26 Oct 2016 - 15:41    Post subject: Bonjour! Reply with quote

Bonjour bonjour, Very Happy

Je me présente. Je m'appelle Emma, je suis une étudiante de bientôt 18 ans. Mon rêve c'est avoir un vison! Embarassed   j'estime avoir l'expérience requise pour assumer. Bien sûr il va falloir que j'aille rendre des visites à quelques visons! Je sais que ça n'est pas comparable mais c'est moi qui ais élever et éduquer nos deux chiens et neuf chats aux caractères biens trempés Cool . Le vison est prévu mais pas pour tout de suite. J'apprécierais énormément si vous avez la gentillesse de m'aiguiller pour en acquérir un. Embarassed

Merci encore et bonne journée! Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Oct 2016 - 15:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++