forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Présentation Mence

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mence

Féminin

PostPosted: Wed 2 Nov 2016 - 20:32    Post subject: Présentation Mence Reply with quote

Hello la communauté !

Me voici ici chez vous, alors je me présente :  Embarassed

Je m'appelle Clémence, j,'ai 26 ans et habite en Normandie ! J'ai déjà un chien, un chat, des écureuils, des cochons d'inde, des tortues, des poules et des cailles et je voulais depuis longtemps un furet. Mon souhait s'est réalisé, il y a plus de 15 jours, en accueillant Moka un p'tit mâlou de 5 mois de couleur zibeline avec une bouche de lait. Cela fait donc un joli petit bout de monde a s'occuper, mais j'adore !

Voilou, je pense avoir dit le principal. N'hésitez pas a m'en demander d'avantage si vous le souhaitez  Razz

Bonne soirée tout le monde !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Nov 2016 - 20:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 27 Dec 2016 - 20:37    Post subject: Présentation Mence Reply with quote

Bienvenue la Bretonne 

Back to top
Visit poster’s website
stef-killer

Féminin

PostPosted: Sat 31 Dec 2016 - 15:56    Post subject: Présentation Mence Reply with quote

bienvenue !

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Sat 31 Dec 2016 - 20:24    Post subject: Présentation Mence Reply with quote

bienvenue !!c'est que du bonheur toute cette troupe de 4 pattes!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:48    Post subject: Présentation Mence

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++