forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Visonneau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur&AloÏs

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 18:05    Sujet du message: Visonneau Répondre en citant

Bonjour, il y a dix ans de ca j'ai eu deux visons, Arthur et Aloïs, depuis plus rien...il m'a fallu le tps de faire mon deuil et cette année j'ai décidé de reprendre un petit visonneau qui arrivera si tout va bien en juin. Y a t'il encore des gens qui en ont sur ce forum car je ne vois pas bcp d'activité sur les visons...

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
REDXIII

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 20:04    Sujet du message: Visonneau Répondre en citant

Si tu trouves un contact, je serais partant pour échanger

Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 16:16    Sujet du message: Visonneau Répondre en citant

Alors ce vison ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43    Sujet du message: Visonneau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com