forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
on m'a volée mon fufu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yteufix



Inscrit le: 04 Mai 2017
Messages: 1
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 15:16    Sujet du message: on m'a volée mon fufu Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !!!

Je suis nouvelle ici, alors nous présente un peu.
J'habite dans le doubs en franche comté, et j'ai trois fufu, une furette du nom de gaya qui est black self semi angora et qui a deux ans, un malou de un an qui s'appelle martygane et qui est semi angora dark sable au nez noir, et un autre malou de 10 mois qui s'appelle macleod et qui est angora champagne foncé avec une petite cravatte blanche.
J'ai déménagée chez mon copain octobre dernier, lui aussi a trois fufu, et donc tout la cartier sait que nous avons plusieurs fufus.

Le 24 décembre au soir, à 9h, martygane s'est faufillé entre mes pieds quand je suis sortie chercher du bois dehors, et a disparu en moins de 1minute 30, je l'ai chercher jusqu'au lever du jour avec mon copain sans résultat.
Ce soir là il n'y avait que une seule maison où il y avait des voisins qui fesait la féte, j'ai bien vu un homme dehors devant chez eux à environ 9h15, et j'ai vu qu'il tenait quelque chose au moment de rentrer dans la maison de mes voisins (seulement ce sont des alcoliques notoire connu dans tout le voisinage pour leurs fétes alcoolisé et très bruiante) et j'ai pensé qu'il tenait une bouteille et qu'il était sorti uriné dehors, de plus le soir peu après quand je suis allé sonné chez eux personne n'est venu m'ouvrir, ne voulant pas dérangé plus le soir de noel, et après avoir chercher mon marty toute la nuit, au matin je suis de nouveau allé sonné chez eux, où l'homme de ce couple de voisin m'a coupé la parole pour me dire un simple nan et me fermé la porte au nez aussi sec.
le lendemain après avoir mis des mots dans toutes les boites aux lettre du village, je suis repassé devant chez ces fameux voisins, leurs fenêtres étant ouverte j'ai clairement entendu la femme de ce couple dire " elle peut toujours le chercher, elle veut pas le retrouvé et rire".
Nous n'avons cessé de chercher martygane jour et nuit ,moi mettant un réveille en millieu de nuit et mon copain le cherchant au matin, et à deux le soir au environ de l'heure de sa disparition, et même jusque dans les bois, mais personne ni les chasseurs ni les autres voisins pourtant bien attentionné ceux ci ne l'on ne serait ce que apperçu.
Martygane est un fufu très calin, habitué a son petit confort et répondant a son prénom du premier coup et a chaque fois mais aussi très proche de moi car je l'avais récupérer sur le bon coin chez une femme qui ne lui avait donné que des fruits et légumes comme un vulgère lapin nain.
Les déduts on été très difficile car il sautait voracement sur la gamelle de viande du faite qu'il n'en ai pas eu pendant deux semaines chez cette dame, mais était devenu aussi attentif que le serait un petit chien, et ne mordait plus du tout, même au moment de l'implatation d'identification chez le véto ne m'a pas mordu ni même essayer de ce retourner.
Mon loulou est donc identifié et avait ces vaccins à jours comme tous nos petits monstres lol.
Depuis peux j'ai reçu une lettre anonyme me disant que ces mêmes voisins avaient été vu en train de ramasser mon fufu ce même soir, mais ayant fait moi même le tours de mes voisins personne ne m'a confirmé être l'auteur de cette lettre.
La gendarmerie refuse de prendre ma plainte car il s'est sauvé à la base, mais un fufu si bien sociabilisé ne disparait pas en 1minute 30....!!!!
Je suis totalement déspérée de revoir un jour mon doudou, que puis je faire AU SECOURS !!!!


 


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
bidule



Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 782
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017 - 12:31    Sujet du message: on m'a volée mon fufu Répondre en citant

Bonjour,


Et en passant par une association de défense des animaux, ta mairie ? As-tu montré la lettre anonyme à la police ? 


C'est désolant de voir des gens aussi c***s (tes voisins) et d'être aussi démuni face à eux   !!!


Courage et merde pour la suite.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34    Sujet du message: on m'a volée mon fufu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Perdu-trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com