forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
presentation tanker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanker

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2017 - 03:58    Sujet du message: presentation tanker Répondre en citant

bonjour a tous, je reviens après 5 ans de bonne heurs avec la pauvre shiro est mon mâle balou.tous les deux  décédé mais aussi c'est moment de pure bonheur sa poutpouté dans ma couette d 'étudiant. bon sinon quoi de neuf depuis mon  absence.manu toujours au commande
 d’ailleurs toujours de belle image que je met en fond d'écran,  mais sa ne sauré tardé. un petit lien pour les loulous de c'est année.
biz a vous je dit a demain

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2017 - 03:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanker

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2017 - 04:07    Sujet du message: Re: presentation tanker Répondre en citant

tanker a écrit:
bonjour a tous, je reviens après 5 ans de bonne heurs avec la pauvre shiro est mon mâle balou.tous les deux  décédé mais aussi c'est moment de pure bonheur sa poutpouté dans ma couette d 'étudiant. bon sinon quoi de neuf depuis mon  absence.manu toujours au commande
 d’ailleurs toujours de belle image que je met en fond d'écran,  mais sa ne sauré tardé. un petit lien pour les loulous de c'est année possible merci.
biz a vous je dit a demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: presentation tanker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com