forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stardust

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 13:38    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour,
je m'appelle tanker est oui!!!(il y a eu de l’eau qui passe sous le pond je répond plus parce que les diplômes est tousa tousa enfin bref..)
alors 10 ans  sa nous donne 10 ans de balou mon gros mal puant Mort de Rire
je vie pour le moment (peut être un déménagement mes pas sur enfin bref).
je me souviens encore de shiro qui ma quitté elle c'est endormie dans son hamac est eiie est jamais revenue a elle.(une belle mort )je garde d’immensément partie de cache cache sur mon lit d'étudiant ou le jeux était quelle sorte de ma couverture

quitté Darwin prématurément Crying or Very sad
j’avoue que les expériences forment la jeunesse, peut être pas assez de délicatesse de ma part. ou une mauvaise alimentation puis le sac qui fais du bruit. (shiro adorée est poutpouté quand on joué a deux
est j'ai eu le déclic d'aller chez sur (le prix a ch)coin oui coté rayon qui le rayon des furets par contre tout

bon si on peut voir manu sur ce tred je lui dit a la tienne est une pinte pour celui qui fait bougé les choses

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com