forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Web:Guides sur l'alimentation du furet à gagner!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
a.massonneau

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 17:38    Sujet du message: Site Web:Guides sur l'alimentation du furet à gagner! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je suis [b]étudiante vétérinaire[/b] en fin de cursus et j'ai choisi de réaliser ma thèse sur l'alimentation du furet. Un sondage a été réalisé auprès de 750 propriétaires de furets il y a environs 1 an pour connaitre les habitudes alimentaires de nos furets.
Je vous annonce que les [b]résultats du sondage seront disponibles très prochainement sur le site[/b] (se rendre dans la rubrique "FORUM" puis "infos sur la thèse") :
[size=24]
https://amassonneau.wixsite.com/these-veto-furet[/size]

C'est un tout nouveau site web dédié à la thèse vétérinaire sur l'alimentation du furet que je suis en train de finaliser. Pour ceux qui n'en n'ont pas encore entendu parler, ma thèse consiste en la création d'un [b]guide pratique sur l'alimentation des furets à destination du grand public[/b]. je vous laisse aller sur le site pour plus d'informations.

Vous pourrez y retrouver les différentes avancées, des extraits de la thèse et [b]participer à des CONCOURS PHOTOS[/b]. Les gagnants verront la bouille de leur fufu dans le guide et [size=18][b]gagneront un exemplaire de l'E-BOOK ![/b][/size]

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter du site pour ne rater aucune info et à partager l'adresse du site web (je n'ai pas réussi à joindre tout les participants ayant souhaité recevoir les résultats).

J'espère que le guide sera à la hauteur de vos attentes, j'y travaille !

à bientôt !

Auriane

[img]https://static.wixstatic.com/media/de4bd8_1f114659b221440184d7aa3080f888c6~mv2.jpg/v1/fill/w_480,h_679,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01/de4bd8_1f114659b221440184d7aa3080f888c6~mv2.jpg[/img] 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 20:07    Sujet du message: Site Web:Guides sur l'alimentation du furet à gagner! Répondre en citant

C'est payant
Et franchement pas besoin d'étude pour savoir ce que doit bouffer un furet, il suffit de regarder les bêtes et la croissance.
Il n'y a que les crevards croquettes qui ont besoin d'études pour justifier leurs meurtres en séries !

Manu

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 22:46    Sujet du message: Site Web:Guides sur l'alimentation du furet à gagner! Répondre en citant

Sauf erreur la thèse sera sur le site où est déjà sur le site de l'env et cela gratuitement.Enfin à vérifier pour les interresse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: Site Web:Guides sur l'alimentation du furet à gagner!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com