forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Web:Guides sur l'alimentation du furet à gagner!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
a.massonneau

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 17:38    Sujet du message: Site Web:Guides sur l'alimentation du furet à gagner! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je suis [b]étudiante vétérinaire[/b] en fin de cursus et j'ai choisi de réaliser ma thèse sur l'alimentation du furet. Un sondage a été réalisé auprès de 750 propriétaires de furets il y a environs 1 an pour connaitre les habitudes alimentaires de nos furets.
Je vous annonce que les [b]résultats du sondage seront disponibles très prochainement sur le site[/b] (se rendre dans la rubrique "FORUM" puis "infos sur la thèse") :
[size=24]
https://amassonneau.wixsite.com/these-veto-furet[/size]

C'est un tout nouveau site web dédié à la thèse vétérinaire sur l'alimentation du furet que je suis en train de finaliser. Pour ceux qui n'en n'ont pas encore entendu parler, ma thèse consiste en la création d'un [b]guide pratique sur l'alimentation des furets à destination du grand public[/b]. je vous laisse aller sur le site pour plus d'informations.

Vous pourrez y retrouver les différentes avancées, des extraits de la thèse et [b]participer à des CONCOURS PHOTOS[/b]. Les gagnants verront la bouille de leur fufu dans le guide et [size=18][b]gagneront un exemplaire de l'E-BOOK ![/b][/size]

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter du site pour ne rater aucune info et à partager l'adresse du site web (je n'ai pas réussi à joindre tout les participants ayant souhaité recevoir les résultats).