forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Donne aliment pour fufu

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ociane64

Féminin

PostPosted: Thu 21 Sep 2017 - 19:41    Post subject: Donne aliment pour fufu Reply with quote

Bonjour,

Suite au décés de mon fufu, je donne la nourriture qu'il me reste (pain de viande et poussins) env 10 kg. J'habite à Soumoulou près de PAU dans le 64.

Si vous êtes intéressés, contactez moi!

Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Sep 2017 - 19:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bidule

Féminin

PostPosted: Sun 24 Sep 2017 - 14:30    Post subject: Donne aliment pour fufu Reply with quote

désolée pour ton furet  Sad

Back to top
Ociane64

Féminin

PostPosted: Sat 3 Feb 2018 - 11:48    Post subject: Re: Donne aliment pour fufu Reply with quote

Ociane64 wrote:
Bonjour,

Suite au décés de mon fufu, je donne la nourriture qu'il me reste (pain de viande et poussins) env 10 kg. J'habite à Soumoulou près de PAU dans le 64.

Si vous êtes intéressés, contactez moi!

Merci
        Bonjour,

Je me permets de relancer mon post car personne à qui donner mes pains de viande et de poussins, je ne vais quand meme pas mettre tout cela à la poubelle !

Allez amis des furets du 64-65 et alentours !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:35    Post subject: Donne aliment pour fufu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++