forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Furet qui mord à sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrat24

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 18:58    Sujet du message: Furet qui mord à sang Répondre en citant

Bonjour, bonsoir

Je suis nouvelle sur ce site, voilà pour décrire ma situation, j'ai acheter aujourd'hui un furet qui vivait dehors, et ses parents étaient chasseur. L'éleveuse les laisser dormir dehors dans leur cages. Elle les manipuler pour ne pas qu'ils deviennent totalement insociable... On la ramenait chez nous, nous l'avons laisser se promener dans la maison, il pinçait légèrement
rien de méchant. A un moment il s'est mis a agripper le doigt de mon compagnon et l'a mordu a sang, il ne lâchait pas prise. Mon compagnon a paniquer, et la pousser le plus
loin possible de lui. Le furet a perdu confiance total et s'est refugier dans toutes les cachettes possible de la maison. 
Donc voilà, mes questions sont les suivantes :
- J'ai vu qu'il ne fallait pas les laisser se balader les premiers jours, donc je l'ai mis dans sa cage mais est-ce le bon comportement a adopter vu qu'il a eu le temps de visiter la maison?
- Est-ce que avec un furet avec un instinct de chasse aussi fort, peut devenir domestique ?
Bref, n'a t-il pas totalement perdu confiance, 
On est tellement heureux de l'avoir ce petit ange, je vais faire tout mon possible pour que tout se passe bien.

Je pense qu'il ne faut pas se mettre de fausse idée pour le premier jour, mais les furets que j'avais eu avant était déjà domestique, donc facile à gérer..

Merci a tous pour vos futurs réponses..

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com