forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
furet de marshall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 22:59    Sujet du message: furet de marshall Répondre en citant

bonjour, je demeure au Quebec, et cette après midi, jai du aller faire euthanasier mon furet, il aurait eu 5 en mai, ce qui me semble jeune;(
d'après mon vétérinaire c'était un cancer de pancréas, il avait arrêter de manger et de boire depuis 2 jours et il était paralyser depuis 2 jours sauf la tète et il étais soufrant,, et ses yeux étaient  presque fermés et il avait beaucoup maigris. 
ce que je trouve très dur cest quon ma dis que la provenance de mon furet est de la ferme marshall au etat-unis et que les petits sont sevrés a 2 mois et castrés et vaccin et cela a pas aider pour son cancer Sad,  maintenant il est possible au quebec tachetée des furets deleveur local mais quand jai acheté le mien cetais en animalerie et tous les furets vendu en animalerie venais de la ferme marshall, cetais impossible dans trouver vla 5 ans en élevage local . le veté ma dis aujourdui quil y avait rien a faire pour le guérir et que au Quebec on a pas les médicaments pour pour les problèmes de pancréas chez les furet.  a vrai dire au Quebec les vétérinaires  ne connaissent  pas grand chose au furet et ills ne veulent pas les soigner.
ma question est la suivante;  un furet vie combien de temps ? et cest normal qui meurt a 5 ans du cancer ?  

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018 - 18:33    Sujet du message: furet de marshall Répondre en citant

Outre la provenance, le pancréas c'est les croquettes.
Les croquettes c'est une mort annoncée pour les furets, c'est un assassinat

Dernière édition par Manu le Jeu 19 Avr 2018 - 12:02; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018 - 18:44    Sujet du message: furet de marshall Répondre en citant

jachetais de la nourriture de marque marshall,   voir liste plus bas  des ingredients et le taux de proteine  , cest equilibré ou pas 

http://www.marshallpet.com/manufacturer/marshall+pet/select-chicken-formula-ferret-diet

copie des ingredients ; Poulet, sous-produits de poulet (organes seulement), sous-produits de poulet, farine de maïs, pulpe de betterave séchée, levure sèche de bière, chlorure de choline, DL-méthionine, L-lysine, propionate de sodium (conservateur), phosphate monocalcique, calcium carbonate, supplément de vitamine E, L-ascorbyl-2-polyphosphate (source de vitamine C), protéinate de zinc, oxyde de zinc, protéinate de cuivre, taurine, acétate de vitamine A, sulfate de cuivre, supplément de niacine, biotine, sélénite de sodium, pantothénate d-calcium , inositol, protéinate de manganèse, supplément riboflavine, mononitrate de thiamine, supplément de vitamine B 12 , chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), tocophérols mixtes et BHA (conservateurs), oxyde manganeux, protéinate de cobalt, carbonate de cobalt, supplément de vitamine D 3 , iodure de potassium, folique acide, extrait de romarin.

Protéine brute ... 36%
Matière grasse brute .......... 18%
Fibre brute ......... 4%
Humidité ............ 10%

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018 - 20:43    Sujet du message: furet de marshall Répondre en citant

Il y a 30 pages sur la bouffe en bas de la page d'accueil du forum.
Quelque soit la croquette, c'est du meurtre.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018 - 00:20    Sujet du message: furet de marshall Répondre en citant

comme je lai mentionné je demeure au quebec, et je ne suis pas une meurtriere, je suis noyvelle sur ce forum et ici au quebec on na pas de recette pour faire de la nourriture de maison au furet,,   je demande a ladministrateur de supprimer mon sujet et de supprimer mon profil. je suis pas venue ici pour me faire insulter par la personne qui a repondu a mon message en me traitant de meurtrière du fais que jai donné des croquettes a mon furet..

Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018 - 11:59    Sujet du message: furet de marshall Répondre en citant

Y a aucune insulte. Juste que les crok c'est nefaste

bidule

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2018 - 20:53    Sujet du message: furet de marshall Répondre en citant

Bonjour Manu, 

Peut-on espérer qu'un furet ,issu d'un bon élevage,  nourri et sevré poussin ait une espérance de vie plus longue que 7 ans ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: furet de marshall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com