forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Besoin de conseil pour bébé furette.

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daniel Arich

Masculin

PostPosted: Fri 21 Sep 2018 - 12:46    Post subject: Besoin de conseil pour bébé furette. Reply with quote

Salut, j'ai maintenant depuis deux jours une bébé furette qui est installé dans une grande cage. Je la sors pratiquement tout le temps afin qu'elle puisse découvrir son habitat. J'ai pendant ces deux jours eu peur de la prendre puisqu'elle tentait de me mordre et aujourd'hui en jouant avec elle jai remarqué qu'elle ne faisait pas vraiment mal et qu'elle cherche juste à jouer.La question que je me pose c'est actuellement ses dents ne me font pas mal, mais en grandissant elle pourra me mordre à sang donc comment jouer avec elle sans que pour autant elle ne me mord ? 
Je suis à l'écoute de tout conseil.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Sep 2018 - 12:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Daniel Arich

Masculin

PostPosted: Fri 21 Sep 2018 - 12:48    Post subject: Besoin de conseil pour bébé furette. Reply with quote

J'ai oublié qu'elle a 8 semaines.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:53    Post subject: Besoin de conseil pour bébé furette.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++