forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
(RE) Présentation après 5 ans d'absence

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeanremy17

Masculin

PostPosted: Fri 30 Aug 2019 - 16:57    Post subject: (RE) Présentation après 5 ans d'absence Reply with quote

Bonjour je m'appelle Jean-Rémy, je m'étais inscrit sur ce forum il y'a maintenant plus de 5 ans, j'avais pu échanger avec des passionnés et à l'époque j'étais tout jeune puisque j'avais à peine la majorité. Je reviens ici maintenant que ma vie s'est stabilisée, après avoir finis mes études, pour retenter l'expérience vison. En effet, à l'époque j'ai eu l'occasion de récupérer un petit mâle pour qui le destin à vite été scellé ... Mais maintenant je n'ai plus de chien, je vis dans un grand appartement dans la région toulousaine et je suis prêt à accueillir un autre spécimen ahah. J'en ai gardé une très bonne expérience et je pense que c'est devenu mon animal favori.

Qu'est devenu le forum ? il m'a l'air plutôt out non ?

Merci 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Aug 2019 - 16:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Odin

Féminin

PostPosted: Wed 20 Nov 2019 - 02:16    Post subject: (RE) Présentation après 5 ans d'absence Reply with quote

Hello,

Malheureusement tous les forums de visons sont plutôt out. Il y a désormais très peu de propriétaires de visons de compagnie en France, à cause de cette fameuse loi qui est passée ... Bonne chance dans tes recherches, contente de voir que la passion du vison t'anime encore Smile 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++