forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
photos furets=>neige

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Thu 12 Feb 2009 - 15:34    Post subject: photos furets=>neige Reply with quote

Last edited by mes-6-merveilles-de-fufu on Thu 12 Feb 2009 - 15:51; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 12 Feb 2009 - 15:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Thu 12 Feb 2009 - 15:49    Post subject: photos furets=>neige Reply with quote

Il neige chez toi?

Enfin c'est pas pour déplaire au gros poilu Smile Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Thu 12 Feb 2009 - 15:54    Post subject: photos furets=>neige Reply with quote

oui ce matin c'était tout blanc et tex grattait pour sortir
1 ere fois depuis que je l'ai qu'il me fait ca avec autant d'insitance
il s'en est donné à coeur joie..et à la fin il n'avait même plus la laisse car il avait pété l'accroche
il est resté tout le temps à jouer , poutpouter, s'éclater venant régulièrement se faire gratouillé pour etre sur que je n'étais po loin
et le plus qu'il s'est éloigné c'est 15 cm...lol

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS

Féminin

PostPosted: Thu 12 Feb 2009 - 16:16    Post subject: photos furets=>neige Reply with quote

Un régal de voir Poutpout!!il a bien cicatrisé de sa brûlure maintenant ?

Back to top
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Thu 12 Feb 2009 - 16:43    Post subject: photos furets=>neige Reply with quote

JimjesS wrote:

Un régal de voir Poutpout!!il a bien cicatrisé de sa brûlure maintenant ?
oui le gros n'a presque plus de squelles, il lui manque encore qqs poils par ci par là mais ca se voit à peine
je voullais lui mettre son blouson ce matin pour po bruler la brulure, et oui la peau est encore fragile a cette endroit
m'a bien fait comprendre que si il avait froid, il monterait se mettre au chaud comme sa copine Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++