forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Vison furet => pour vous quelles st les différences?
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tijuana

Féminin

PostPosted: Wed 15 Apr 2009 - 18:09    Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? Reply with quote

Bon on va me dire : le sujet c'est du réchauffé...oui mais non...

Je demande aux proprios de furet et de vison (ceux qui ont les deux à la maison) selon vous quelles st les différences, les plus, les moins entre les deux. Que constatez-vous?

Niveau comportement, vie et même physique...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 15 Apr 2009 - 18:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 15 Apr 2009 - 18:10    Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? Reply with quote

kif kif ..

Back to top
Visit poster’s website
Nath

Féminin

PostPosted: Wed 15 Apr 2009 - 18:30    Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? Reply with quote

Vison plus "fin" de caractère. Il comprend beaucoup plus vite ce qu'on attend de lui, il sait aussi beaucoup mieux se faire comprendre de nous. Plus têtu je ne dirais pas, mais plus persistant quand il a décidé de faire ch-er son monde. Plus vif. Plus agile. Plus rapide. Plus proche (mais sans doute du au temps passé avec lui et à l'attention consacrée les premiers temps).

Physiquement poil plus soyeux, un peu plus haut sur pattes, queue plus longue...

Back to top
Visit poster’s website
SelvaLune
Guest

PostPosted: Wed 15 Apr 2009 - 18:45    Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? Reply with quote

Very Happy  je le savais ! non Orianne, les fufus ne sont pas des loques.

Last edited by SelvaLune on Thu 16 Apr 2009 - 00:20; edited 1 time in total
Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Wed 15 Apr 2009 - 19:16    Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? Reply with quote

et.....il plonge merveilleusement avec élégance lol

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Wed 15 Apr 2009 - 19:16    Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? Reply with quote

j'ai pas les deux...

mais j'ai eu des furets/ furettes avec des caractères tellement différents les uns des autres que j'aurais du mal a généraliser pour les furets ( j'ai eu du tres tres tres speed ... et du très très très cool)

Je suppose que sur le vison, ce doit être pareil, et qu'il doit être difficile de généraliser en n'en ayant eu que quelques uns ... mais je suis peut être un peu hors sujet Embarassed vu que pas de vivi chez moué ...

Back to top
SelvaLune
Guest

PostPosted: Wed 15 Apr 2009 - 19:31    Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? Reply with quote

c'est vrai que comparé au fufu, un vison du peu que j'en ai vu avec ************ est
vraiment très speed.  Mais je peux courrir avec mes fufutes à mes côtés, ça galope bien.

moderation: c'est mieux

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Wed 15 Apr 2009 - 19:38    Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? Reply with quote

Pour l'instant les miens, tous différents c'est sur, n'ont rien de comparable avec Swann, sinon une de mes femelles qui est hyper vive et agile et pousse le vice jusqu'à avoir un poil super dense, mais même elle elle ne tient pas la comparaison.
Du moins est-ce mon avis tout à fait personnel.

On va dire que je ferais vraiment la différence quand j'aurais adopté un fureton made in Manu.

Back to top
Visit poster’s website
Tijuana

Féminin

PostPosted: Wed 15 Apr 2009 - 20:30    Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? Reply with quote

Nath wrote:

Vison plus "fin" de caractère. Il comprend beaucoup plus vite ce qu'on attend de lui, il sait aussi beaucoup mieux se faire comprendre de nous. Plus têtu je ne dirais pas, mais plus persistant quand il a décidé de faire ch-er son monde. Plus vif. Plus agile. Plus rapide. Plus proche (mais sans doute du au temps passé avec lui et à l'attention consacrée les premiers temps).

Physiquement poil plus soyeux, un peu plus haut sur pattes, queue plus longue...
Idem..ce st les différences que j'attribue dans mon cas personnel : mon vison mâle vs mes furets mâle-femelle.

Back to top
Visit poster’s website
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Wed 15 Apr 2009 - 20:44    Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? Reply with quote

je posaide que fufu pour linsten lol , mes je diré oui y a une diférence se sur , le vison et + active come vous dite+ joueur + nageur que l furet qui napréssi  toujour pas tro  , que vison a coracter un peu plus diféran du furet pour lédukation  et come dit oui plus grand qu'un furet  et le gabari  et les cri lol bien sur na rien avoir  et qu il soi speed aussi .

j esper bien repondre  Rolling Eyes Wink  laurence je saver pas que tu a change .

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
SelvaLune
Guest

PostPosted: Wed 15 Apr 2009 - 22:32    Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? Reply with quote

Bien répondre à quoi Stargate ? Tu es bien libre de dire ce que tu veux !

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 15 Apr 2009 - 22:42    Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? Reply with quote

dit Selvalune la gde connaisseuse en vison

Amen ..

Back to top
Visit poster’s website
SelvaLune
Guest

PostPosted: Wed 15 Apr 2009 - 23:15    Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? Reply with quote

moi ? tu fais erreur manu. Je n'en ai pas. Et je ne comprends toujours pas ce que Stargate insinue, j'ai besoin
de comprendre.

Back to top
SelvaLune
Guest

PostPosted: Wed 15 Apr 2009 - 23:18    Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? Reply with quote

ah ok je vois ! je ne les ai vu qu'une fois ses vivis, même pas 1 heure. Et je voudrais porter à ta connaissance
que je n'ai jamais eu l'occasion de reparler avec elle depuis qu'elle n'est plus là.

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 15 Apr 2009 - 23:19    Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? Reply with quote

je m'en cogne, c'est pas mon bleme ..
ca fait juste plus propre

rien de perso lolo .

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++