forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
le vison comme animal de compagnie
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

PostPosted: Sun 2 Jan 2011 - 14:17    Post subject: le vison comme animal de compagnie Reply with quote

Previous post review:

Le vison sera l'animal de compagnie du 21eme siecle, il rejoindra le furet et finira comme lui classé domestique, tout au moins toutes les phases autres que marron. Tous les gris, blanc, noir, cross etc.. couleurs etant la preuve indiscutable de leur domestication.

La domestication du vison a commencée du jour ou l'on a debuté l'elevage soit 1876 en Amrique et 1926 en France
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 2 Jan 2011 - 14:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 8 Apr 2011 - 10:33    Post subject: le vison comme animal de compagnie Reply with quote

Ce concept (du vison de compagnie) né en 2003 ne mourra pas, dus je en faire la PUB pour les 10 ans a venir.

Back to top
Visit poster’s website
Ness

Féminin

PostPosted: Sat 16 Apr 2011 - 17:40    Post subject: le vison comme animal de compagnie Reply with quote

J'espère bien qu'il ne mourra pas, j'ai toujours le rêve d'avoir un jour mon vison de compagnie. Je regrette que ça soit si compliqué au jour d'aujourd'hui d'en avoir un dans les règles... On verras ou nous en serrons dans quelques années quand je pourais sérieusement envisagé d'en adopté un, si ça me paraitra toujours aussi difficile.
Suivre tous vos loulous et en rencontré m'as vraiment fait comprendre que c'était un animal qui me correspondait, je le trouve fascinant et celui que j'ai pu manipulé était adorable, speed oui mais tout sauf sauvage et agressif, j'ai un furet plus exclusif et mordeur envers les inconnus que lui!

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Wed 20 Apr 2011 - 21:21    Post subject: le vison comme animal de compagnie Reply with quote

je suis complétement d'accord avec M4nu et Ness !!!!!   Okay

Back to top
gaby

Féminin

PostPosted: Thu 28 Apr 2011 - 23:54    Post subject: le vison comme animal de compagnie Reply with quote

pour moi qui suis amoureuse de cet animal et ce depuis "l avant" vison domestique je ne renoncerais jamais non plus

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 8 Jul 2011 - 22:34    Post subject: le vison comme animal de compagnie Reply with quote

gaby wrote:
pour moi qui suis amoureuse de cet animal et ce depuis "l avant" vison domestique je ne renoncerais jamais non plus

tu veux dire apres le vison domestique sans doute ?

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Sat 9 Jul 2011 - 11:30    Post subject: le vison comme animal de compagnie Reply with quote

ouii vive les vivis dans les foyers Very Happy

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 2 Dec 2011 - 22:47    Post subject: le vison comme animal de compagnie Reply with quote

il n'a ete declassé espece gibier chassable qu'en 1987
avant il etait domestique comme la vache, le lapin etc ...

Pourquoi donc si ce n'est de l'argent, de la politique ..

Back to top
Visit poster’s website
Crunch

Féminin

PostPosted: Sat 7 Jan 2012 - 18:49    Post subject: le vison comme animal de compagnie Reply with quote

En effet il serait bien moins aisé aux personnes faisant de l'élevage destiné a finir en manteau ou autre de continuer leur petit trafic si on les domestiquais.
Les gens seraient au courant de la force d'une relation Homme Vison et la se retournerai encore plus contre ces massacres répétitif... Un furet comporte moins de risque pour l'homme qu'un labrador ... Tout est dans l'éducation , je regrette amerement que les choses soient si compliqués ... Enfin ils vont bien devoir changer leurs positions un jour ou l'autre espéron du moins ...

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 5 Feb 2012 - 20:04    Post subject: le vison comme animal de compagnie Reply with quote

En fait on s'en fout de l'opinion d'un bureaucrate vendu !!

Back to top
Visit poster’s website
Illitch

Masculin

PostPosted: Mon 6 Feb 2012 - 18:43    Post subject: le vison comme animal de compagnie Reply with quote

moi je comprend pas comment le mec peut être vendu à une nana qui sort de nulle part dans le monde des animaux...
surtout qu'elle semble pas irréprochable au vu des leçons qu'elle donne

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 24 Feb 2012 - 00:54    Post subject: le vison comme animal de compagnie Reply with quote

http://www.furets-visons.com/t6898-humour.htm?start=105#p168337
http://www.furets-visons.com/t6015-Denonciation,-manigance,-calomnie-=>-eut…

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 16 Jun 2012 - 12:07    Post subject: le vison comme animal de compagnie Reply with quote

On ne compte plus le nombre de gens qui en ont 2/3/4...
il y a ceux qui en reprennent un tous les ans, ceux qui les prennent par 2, par couples...
bref ca y est c'est partit et bien partit Mr. Green

le vison de compagnie se repand, s'etale, colonise lolll et ce idem chez nos voisins europeens

Back to top
Visit poster’s website
Stefany

Féminin

PostPosted: Sat 16 Jun 2012 - 14:11    Post subject: le vison comme animal de compagnie Reply with quote

Okay Okay

Back to top
Nahia

Féminin

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 20:38    Post subject: le vison comme animal de compagnie Reply with quote

il faut combien d'années d’expérience de furets pour être capable d'élever un vison ?
CORRECTEMENT je veux dire...

Back to top
Anonyma

Féminin

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 20:48    Post subject: le vison comme animal de compagnie Reply with quote

Pas forcément besoin de furet. Je n en ai jamais eu et je n'ai aucun pb avec mon vivi. A coté de ça Certains auront eu des furets toute leur vie et se planteront sur un vison.

Je pense simplement qu'il faut savoir à quoi s attendre avec l'animal. Bien Le connaitre. Ne pas avoir peur de la morsure, respecter l'éducation et aussi y aller au Feeling.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++