forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
darwin adieux je t'aimerai toujours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tanker

Masculin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 18:47    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

bonjour a tous

voila hier j'ai franchie le pas je suis parti chez manu 5h de route il y a que mon père pour me dire allé on y va demain il me tarde d'y être (plus impatient que moi Mr. Green Mr. Green )

au bout de ces 5h manu me montre mon vivi a bavette un peut marron chocolat et la il me le met dans les main pas de morsure rien déja un bon départ ces cool (et la je rigole chez moi)

nous repartons donc avec Darwin dans les bras et la j'ai tops pensé a cactus avec la photo ou il fait la carpette Okay Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green je me suis dit sa va ètre de la tarte si ces tout le temps comme sa et la il ma fait mentir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil démon va !!!!!!!!!

j'arrive chez moi je le nourris a la main ces tellement meilleur pas une morsure youpi je le prand sur moi pour naviguer sur le forum et le caressé il me niaque et super fort il voulais même plus me lâché le doit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

la je le prend par la peaux du coups pour le faire relâchée ouf il a juste eu peur de ma main enfaite et a fait sur mon pantalon par la même occase lol

allé vous attendez que sa ces la photos

ps: désolée manu pour pas avoir prévenue de l'heur ou j'arrivais je n'y est pas pensé sur le coups
ps2: combien de jour manu a le vison ? (mon père ma un peut stressé pendant le voyage et en plus de sa je suis un gros timide )

Last edited by tanker on Fri 17 Jul 2009 - 01:46; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 18:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Louloute

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 18:51    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

il est magnifique petit darwin !!!  Embarassed

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 18:55    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

hoo super hooo ce cochon lol hiiii Wink

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
tanker

Masculin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 18:57    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

il et comme moi pas propre du tout mdr

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 19:00    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
Louloute

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 19:01    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Mort de Rire on dis tel maître tel animale non ? hi hi hi

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 19:01    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

le bateme facon visonneau Mort de Rire Mort de Rire

il est tout mimi son bedon vivement d'autres photos qu'on voix sa petite bouille Embarassed

Back to top
tanker

Masculin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 19:05    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

j'ai était chercher sa cage aussi aujourd'hui j'ai pris exemple sur celle du forum et elle et rien que a lui Okay Okay Okay

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 19:07    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

pas mal an plus il et seul donc .  fo dra tu change des qu il sera grosss et granddd hiiii Wink

Back to top
tanker

Masculin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 19:42    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

voila je vien de le repradre sur moi encore mordue mes j'ai enfin compris pour qoi il faut pas que je le punisse mes le rassure aprés quand il veut jouée avec moi ces la ou je doit dire non pour les morssure enfin la je craque hier j'en et eu une peur bleu et la je reprand confience que du bonneur surtout que je le trouve plus simple que ma furette a éduqué contre cela et sa ces bien Okay Okay

Back to top
tanker

Masculin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 19:44    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

stargate sg1 wrote:
pas mal an plus il et seul donc .  fo dra tu change des qu il sera grosss et granddd hiiii Wink

il sera dehors il fera que y dormir quand il sera grand ^^ ou au pire ma furette la et lui dans la ferplast xl pour le moment j'en suis pas la Laughing

Back to top
safira

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 20:10    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

bienvenue darwin tres bo vivi

Back to top
tanker

Masculin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 20:10    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

merci a tous et sur tout manu

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 20:18    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Un petit coriace Darwin hihi! Faut le nourrir! Wink
J'rigole! Tu vas voir dans quelques jours je crois qu'on aura tous gouté plus ou moins à au moins une petite morsure (je suis pas pressée, juste je me fais à l'idée hihi! Wink)

Back to top
tanker

Masculin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 20:22    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

ben je viens d'avoir droits a un zibou tops content Razz Razz Razz

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++